TYNAN - wubmart
-
Tiens du Dubstep ! J'avais complètement oublié ce genre. So 2010 mais j'aime bien.
-
Étrangement, même si je deteste pas, j'ai jamais trop écouté ce style. Je préfère le breakbeat, la jungle ou la dnb..
-
Disons que c'est un genre qui ne s'est pas trop renouvelé mais j'ai l'impression que les sonorités du dubstep ont néanmoins bien influencé l'EDM "commercial".
-
Disons que c'est un genre qui ne s'est pas trop renouvelé mais j'ai l'impression que les sonorités du dubstep ont néanmoins bien influencé l'EDM "commercial".
@baboost Clairement. C'est vraiment un genre qui a bien infusé dans la musique mainstream. J'ai jamais trop écouté ça notamment parce que j'avais l'impression que le genre ne tournait qu'autour des mêmes gimmicks mais il faut bien reconnaitre un truc : c'est bien efficace.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter