16B - Falling (Two Lone Swordsmen Remix)
-
-
Typiquement, c'est le genre de post qui gagnerait à avoir un petit commentaire en plus (année de sortie, label, bpm)....Je sais, je suis exigeant mais ça vient de mon côté Dj
-
C'est un remix de ça, en 98
https://www.discogs.com/fr/master/67769-16B-FallingC'est surtout eux
Discogs
Album en 2003Typiquement quand c'est un vinyl ? Pourquoi BPM ?
J'ai pas su ce que c'était pendant 20 ans c'etait sur une cassette, un mix radio d'époque d'un disquaire Bastille Vinyl
-
Même si c'est en vinyl, si tu veux le caler, avoir le bpm c'est mieux, en tout cas moi j'en ai besoin. Je suis trop nul en calage à l'oreille. Mais c'est l'info la moins importante ici. Le label en revanche c'est cool pour pouvoir en chercher plus. Tu peux évidemment continuer à balancer tes tracks sans commentaire mais je suis un peu frustré.
-
Même si c'est en vinyl, si tu veux le caler, avoir le bpm c'est mieux, en tout cas moi j'en ai besoin. Je suis trop nul en calage à l'oreille. Mais c'est l'info la moins importante ici. Le label en revanche c'est cool pour pouvoir en chercher plus. Tu peux évidemment continuer à balancer tes tracks sans commentaire mais je suis un peu frustré.
@iso je ne collecte pas ce paramètre (¬_¬) faut compter. Ou mettre une appli
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter