The Alchemist ALC
-
-
je ne sais pas trop ce qu'ils racontent, ils sont là c'est tout, pour habiter cette prod de The Alchemist: est un des plus conséquents héritiers du hip-hop et des plus fins cuisiniers du boom-bap, plaquez un de ses vinyles sur votre platine et un casque sur vos oreilles pour déguster.
-
Ça passe bien. C'est récent ?
-
Non 2018 je crois
-
Le flow fait très époque wu tang je trouve (mais j'ai une culture hh américain pas folle aussi)
-
Sûr ils ont fait beaucoup de petits héritiers comme Conway
-
Mr AL garde toujours jalousement ses samples. Ça me rapelle les disques des années 60 70 comme certains albums de Gainsbar qui savait bien s'entourer. Cette chanson raconte l'incendie d'un restaurant. Les references à Hitler de cette série sont bien documentées. Moi aussi je trouve qu'il s'est refait une beauté.
-
une instru qui était destinée à un francophone Lomepal pour une compile. Mais c'etait un piège, c'est trop cool pour être chanté.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter