Sakül - Dungeon Synth
-
Yo,
Sur mon temps libre, je fais des trucs vaguement Dungeon Synth pour servir de bande son à mes folles parties de Magic. Aujourd'hui, je me suis résolu à faire un bandcamp pour héberger ça.
Voilà mon premier EP.
J'en sors un autre la semaine prochaine.https://niromsakul.bandcamp.com/album/la-grande-bataille-magique
-
Super chouette, les deux plus épiques (à mon avis la première et la dernière) sont mes pref parcequ' elles sont épiques et mélancoliques. Le dragon pixelisé sur le dongeon de la pochette, tout s' accorde dans l' ambiance au final bien dissociatifs (les titres "First steps in the astounding quest" / mes simili chocapics dans de l' eau chaude > "Conan ignore la douleur, il chevauche les cheveux au vent / si j' avais dix € de plus j' irais à la Halle aux chaussures et j' aurais plus mal aux pieds. Je l' ai écouté d' une traite et attendrai le prochain, la main le long du manche
de ma masse d' arme +5555 pts.deg. +Psychological_terror>12 ans.Tu peux être fier de toi L'homme armé.

-
Merci.
Le prochain sera assez différent.
-
Voici le deuxième album de Sakül.
L'idée c'était de faire un disque avec uniquement un sampleur et des samples du groupe Rhapsody of Fire.
Parfait pour égayer vos prochaines parties de carte Magic !
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter