FIL du TROU épinglé !
-
Oui fini ! Et c'était pas mal ! J'ai mieux aimé la deuxième moitié, le début était un peu laborieux je trouve. La suite arrive sur PC cette année, je vais donc l'acheter à un prix raisonnable... dans 4 ans
-
Du coup je sais plus trop à quoi jouer en ce moment. J'ai commencé Hitman Absolution mais je suis pas plus emballé que ça.
-
le 2 eme chapitre est encore plus incroyable que le 1 , casse la tirelire il vaut vraiment le coup. yep moi aussi je suis a blanc niveau jeux . Je joue sur Ps5 les sortie sont pas ouf . Sur Pc j ai passé pas mal d'heure sur Projet zomboide , un super jeux !!!
-
Mes coups de coeur de l'année dernière :
- Detroit : Become human
- Alan Wake (le premier)
- Sheepy : A short aventure
- Inside
- The last of us Part I
- Sifu
- Portal 2
- Hellblade : Senua's sacrifice
- Superliminal
- Never alone
- Sniper 1, 2 et 3 et Contracts
- Dawn Of War (le premier, avec plein de mods mais ça c'est éternel !)
En cours :
- Spideman Remastered (mouais, c'est du batman ressucé)
- Hitman absolution (je commence)
- Ace Combat 7 (je commence aussi)
J'ai pas aimé, ou pas trop :
- Mad max
- Dragon's dogma
- Nioh 2 (c'est chouette mais un peu hardcore pour moi)
- Deathloop
- Scars above
En fait j'ai pas mal joué en 2024
Merci l'assurance maladie !!
-
Alan wake 1 et 2 , Cyberpunk , silent 2 sont dans ma short list , tu as pas testé le nouveau warhammer 40000 et le dernier baldur gate ?
tu t es fait quelques session de maladie ?
-
Je me suis pété le genou
-
Alan Wake est super bien ! J'attends que le 2 baisse. Pareil pour Space Marines 2 ! Miam !
-
pété le genou !!!! tu vis dangereusement
-
Ouille t’as fait des triples loops salto arrière piqués ?
-
-
ah ouai, vous êtes restés des sacrés gros gamers les gars !
-
Après faut pas s’étonner que l’enfant soit complètement azimuté des écrans HEIN!
-
@sqallax a dit dans FIL du TROU épinglé ! :
Après faut pas s’étonner que l’enfant soit complètement azimuté des écrans HEIN!
Je pratique aussi la marche à pied et je fais du vélocipède lorsque la météo le permet !
-
C'est bizarre que le fond des citations ne soit plus délimité non ?
-
Je pratique aussi la marche à pied et je fais du vélocipède lorsque la météo le permet !
haha mais toi tu es un enfant raisonnable avec une hygiène de vie remarquable!!
-
C'est bizarre que le fond des citations ne soit plus délimité non ?
Le fond non je trouve pas par contre je pourrait voir si je peux remettre le petit trait vertical qu il y avait sur le côté mais de mémoire j’avais bien galéré déjà pour virer ce bloc de fond qui apparaissait aussi sur la page d’accueil des catégories ça rendait moche… c’est le moins pire que j’ai trouvé pour l’instant en tt cas…
-
@baboost a dit dans FIL du TROU épinglé ! :
@sqallax a dit dans FIL du TROU épinglé ! :
moi aussi je me suis mis à la bicyclette , pas seulement quand il fait beau sinon je sortirai jamais .
170 km pour le mois de février !! -
pas seulement quand il fait beau sinon je sortirai jamais
Et aujourd’hui tu vas sortir par exemple ?
-
non il y a trop de soleil cosmique !
-
faut que tu te trouves un pantalon kway…