FIL du TROU désépinglé !
-
mais c'est ouvert depuis des lustres et on nous prévient que maintenant, skoiz'bordel !
edit: nonobstant, content l'être dans le coin, et bravos à vous pour la
relancerevanche des m0ches -
Ce message a été supprimé !
-
humm , étrange, j'ai voulu delete, mais je vois toujours mon post,
j'ai voulu recommencer, ça me propose juste de restaurer,
et je me fais avoir , le debug c'est pas ici ... ok ok , j'arrete -
@isAAAc a dit dans FIL du TROU épinglé ! :
mais c'est ouvert depuis des lustres et on nous prévient que maintenant, skoiz'bordel !
Fallait tester la bête avant. Bon y a encore des trucs bizarres à corriger malgré tout...
-
vous voyez le Tchat en dessous de la Home ?
-
@sqallax : peux tu me faire un screenshot ? je vois pas où regarder en fait, pour le moment, je ne vois pas de Tchat
-
En fait c'est en dessous du trou sur la page d'accueil du forum
-
Dans le trou on poste quoi? J’ai eu beau lire vos messages,, j’ai pas trouvé d’évidence…
-
N' importe quoi mais surtout tout ce qu' on veut.
-
Dac
La police tue plus que le cannabis
Tous les jours 2 personnes meurent au travail
Il y a desormais plus de membres de force de l'ordre que de médecins
Des centaines de milliers d'enfants sont separés de leur famille de façon abusive par la justice
Il parait que le Pape est deja mort en réalité
Laissez moi vous presenter Nord VPN -
ouep vu !
et ça semble marcher -
"We live in a pit !"
-
Dans la vie il vaut mieux être un chat ?
-
D Dave2000 a désépinglé ce sujet sur
-
Passer la nuit à faire l'amour au son de la Radio Rezo c'est une expérience psychédélique
-
avez-vous déjà vu un truc plus mignon que ça ?
-
@funge Ah faut trouver le la partenaire musico compatible alors
Pas gagné à la maison
-
@Dave2000 moi aussi. J'ai toujours ma gameboy dans mon bureau ou j’écoute de la musique. J'y remet des fois des piles, mais je me trouve chaque fois face au même dilemme. Il faut que je coupe le son des enceintes car j'aime tellement réentendre la zik débile de tetris.
J'ai meme remis des piles dans mon game and watch donkey kong ! : )
-
@sqallax il est juste futé le môme.... La suite c'est qu'ils ne le massacre pas, ils lui mettent dans son lit le soir comme un doudou, et le lendemain ils retrouvent le spiderman éventré et vidé de toutes ses friandises et le môme est mort d'une crise de foie aiguë...
Sisi... T'as pas la suite du film c'est tout.
-
-
Alors ce morceau ♥ ! l'un de mes derniers plus gros kiff de ces dernières années (je ne sais pas du tout ce que ça raconte je ne comprend rien mais je m'en fou)
Je sais ya masse de vues c'est pas original d'aimer ça mais n'empêche j'AIME GRAVE !j'aime autant la version speed que la version originale :