le Klub Del Krash vous parle
-
Hello,
bon à cette heure on a pas grand chose à dire,
on a un mattermost où on cause de tout et de rien avec pleins de chans, si ça vous dit de passerNotre site vitrine: https://krashwar.xyz qui doit subir une refonte un jour
sinon, on a quelques flux webradio
(si vous voulez les liens icecast pour s'y connecter direct, genre cli avec mplayer, ou autre, n'hésitez pas à demander, ça marche aussi):on avait aussi Kool Kast, webradio d'Anton Mobin, mais il a disparu de la circulation vers la période covid, et sa radio n'a pas tenu au changement de serveur (si vous avez des news, je suis preneur) ,
on a un Faircamp pour s'émanciper de soundcloud/bancamp et autres voleurs kapitalistes
, il est en cours de remplissage, mais ça prend du temps de retrouver nos vieilleries avec une qualitay correcte,J'ai monté un CHATONs avec mon ami Pi3rrot ,
on a plein de services, dans tous les sens, c'est à prix libre, plus d'infos sur https://krashboyz.orgedit: remise en forme avec les embed
edit #2: lancer tous les players en même temps sur cette page donne une idée de notre état mental collectif, c'est plutot un bon reflet de notre réel :D
edit #3: si ça affiche Station Offline", c'est pas que la station est forcément offline, mais plutot que le tag du track est moisi ou absent
-
Oui tu peux diffuser la compil via ta plateforme ! Go go ! C'est un équivalent de bandcamp mais opensource et auto-hébergé c'est ça ? Tu dois tout downloader et "remonter" la compil de ton côté ?
-
C'est un équivalent de bandcamp mais opensource et auto-hébergé c'est ça ?
toutàfé
Tu dois tout downloader et "remonter" la compil de ton côté ?
exactement, musique et visuels
-
Zyva alors, c'est cool
-
pour illustrer et tester le tuto sur l'embed,
j'en profite pour poser ça:Krashboyz Bordel Krew Live Show 24/7
edit: it works \o/
-
@baboost : tant qu'à faire, si tu as les fichiers des autres compiles, je les mets aussi en ligne !
-
Excellent le logo avec les jacks !
-
@isAAAc a dit dans le Klub Del Krash vous parle :
@baboost : tant qu'à faire, si tu as les fichiers des autres compiles, je les mets aussi en ligne !
Nope