La radio
-
@Tous , c'est baboosticot, qui a mis l architecture de la radio en place, moi je m'occupe juste de nourrir la bête de temps en temps.
des bisous -
une chouette Dogtape sortie chez Bob V
-
Rec_Toma répondu à sqallax il y a environ 6 jours dernière édition par Rec_Tom 3 sept. 2025, 19:32
@sqallax a dit dans La radio :
J’adore ce morceau, à chaque fois que je l’entend à la radio je dis « j’adore c’est quoi déjà ? » (on a le vynile en plus…)
Peutetre en l’écrivant je vais finir par m’en souvenir jessica93-now
Top fan boy de JessicaNeufTrois
Découvert y'a peu mais amplement conquis depuis -
-
@baboost , belle découverte sur bandcamp , au fil de mes cliques !
-
Ah ouais vraiment excellent. Continue de cliquer !
-
Excellent cet Arpanet (Zero Volume)
-
aujourd'hui de 13h30 14h30 playlist ambiantbisous pour la sieste, et ce soir de 21h00 à 22h30 la playlist méchante HxCxPxMxDXT ça va ouinnner !!!!
-
-
Wow !!!! La radio me fait découvrir un nouvel album de Nonstop qui m'avait échappé
Merciiiiiiiii !! -
@Loposum c est le dernier !!
-
Joie !
-
focus sur la R4DI0
Opus très chouette de @lematinosdebilos , et puis le jeux vidéo aussi
Blêktre sur steamSi la saucisse veut nous en parler plus dans le topic " atome et photon" ça serait chanmax!
-
Hello je pose ici une requêêêête .
Voilà. Quand je navigue et lis toutes vos conneries sans compter des postes sur l'IA ou je comprends la moitié des idées qui y sont balancées, et qui est sans fin, j'écoute souvent la radio.
Hors dès qu'on à une vidéo qui nous invite à cliquer dessus... Ben ca se lance certes, mais ca se mix à la radio. Bilan faut remonter tooooout en haut pour couper la radio et redescendre toooout en bas pour relancer la video. Et inversement une fois la video finie...Bilan des courses : @baboost ce serait possible d'ou :
- faire que quand on lance une vidéo, la radio s’arrête et reprenne lorsqu'on arrête la video ?
- ou épingler l’icône play stop de la radio en haut de page...
Ca serait une véritable avancée pour mon mental.
-
@kaïzasauce peut-être tu pourrais poser ça ici ?
https://www.r3z0.net/forum/topic/195/demande-d-évolution
car sur ce fil ça risque de disparaître plus vite… sinon en attendant tu peux passer par le player full ça t’ouvre la radio dans une autre fenêtre :
https://radio.r3z0.net/public/r3z0_r4di0 -
@kaïzasauce a dit dans La radio :
Hello je pose ici une requêêêête .
- ou épingler l’icône play stop de la radio en haut de page...
Ca serait une véritable avancée pour mon mental.
moi j écoute la radio sur le lien externe au forum
-
@Deno ca regle un peu le soucis sur un poste fixe, suffit de changer d'onglet, toujours pas hyper pratique mais mieux. Ceci dit sur un phone je te laisse imaginer le bazar
60/67