Player radio requête Kaïza
-
Player radio requête Kaïza
-
Hello je pose ici une requêêêête .
Voilà. Quand je navigue et lis toutes vos conneries sans compter des postes sur l'IA ou je comprends la moitié des idées qui y sont balancées, et qui est sans fin, j'écoute souvent la radio.
Hors dès qu'on à une vidéo qui nous invite à cliquer dessus... Ben ca se lance certes, mais ca se mix à la radio. Bilan faut remonter tooooout en haut pour couper la radio et redescendre toooout en bas pour relancer la video. Et inversement une fois la video finie...Bilan des courses : @baboost ce serait possible d'ou :
- faire que quand on lance une vidéo, la radio s’arrête et reprenne lorsqu'on arrête la video ?
- ou épingler l’icône play stop de la radio en haut de page...
Ca serait une véritable avancée pour mon mental.
-
@kaïzasauce a dit dans La radio :
Hello je pose ici une requêêêête .
- ou épingler l’icône play stop de la radio en haut de page...
Ca serait une véritable avancée pour mon mental.
moi j écoute la radio sur le lien externe au forum
-
@Deno ca regle un peu le soucis sur un poste fixe, suffit de changer d'onglet, toujours pas hyper pratique mais mieux. Ceci dit sur un phone je te laisse imaginer le bazar
-
(j'ai divisé le sujet ici @kaïzasauce)
-
yes pas de soucis Sqallyx, et je rajoute que j'utilise souvent la radio dans la grande cellule de mon atelier, genre toute la journée... Des fois j'entends des trucs monstre et evidemment j'aimerais savoir ce que c'est pour le mettre de coté, mais sur iphone 12 pro, aucun affichage en top page de ce qui se diffuse... Frustrant quand t'es en collage et que tu peux pas retourner au bureau checker ce qui à été diffusé ...
-
@kaïzasauce Est-ce-que tu vois au moins une icône qui montre la pochette du disque ?
-
nope rien du tout
-
quand tu bosses utilise le player externe au moins il y a les pochettes , et en dessous un historique des titres
-
ha oui, là ca marche.. Ok
-
@kaïzasauce j'ai bien noté tout ça, j'essayerai de faire évoluer le player dans ce sens. Mais comme l'a dit @Deno tu peux utiliser le player full et aussi ce lien si tu as un lecteur de stream de type VLC/Winamp/AIMP :
https://radio.r3z0.net/listen/r3z0_r4di0/radio.mp[espace]3
vire [espace] dans le lien pour avoir l'adresse réelle (je suis obligé de faire ça sinon ça affiche le player embed)
-
Cool. Il semblerait qu'il y a toujours des solutions. Mais c'est top si c'est suffisamment pratique et intuitif pour ne pas avoir à utiliser des astuces
Merci Baboost. -
J'ai pas encore cherché d'appli de streaming cool sur smartphone mais ça doit surement exister ! En tout cas sur les players desktop habituels ça marche nickel et la synchro des titres est instantanée.