Des références pour la Radio R3z0
-
Gimme some more
-
Pour les lundis matin qu'on aimerait bien avoir emmené sa couette au taf
-
-
@Deno Si tu aimes bien Heimat, tu apprécieras peut-être Le renard, un autre duo avec BisouBisou au chant.
-
yep Heimat c'est tout chaud l'album vient de sortir et c'est chouettos le renard merci.... j ai quelques jours de boulot cette semaine , donc je reviens m 'occuper des recommandations soon .
-
@Deno
Y'a des bons morceaux dans l'album de remix aussi. -
-
-
@Deno C' est des potes à Michel Jonas ??
-
C' est des potes à Michel Jonas ?? non mais a Michelle Sardine !
-
@deno Suis un peu déçu mais elles sont mimis quand même.
-
Otoboke Beaver je kiffe. Vu un concert sur KEXP. Il me semble que la batteuse et la guitariste avaient fait des vidéos de reprises sur Youtube quand elles étaient gamines (respectivement à la guitare et à la basse). Ça m'avait scotché.
Impossible de retrouver ces vidéos -
Il me semble que la batteuse et la guitariste avaient fait des vidéos de reprises sur Youtube quand elles étaient gamines (respectivement à la guitare et à la basse). Ça m'avait scotché.
Impossible de retrouver ces vidéosha oui j'me souviens ! elles ont du bien grandir les petites ! j'aimerai bien revoir ces vidéos aussi
-
Oui moi aussi si maintenant elles ont des seins !
-
Très bon cet album de remix de Heimat !
-
@Deno
Houps , merci
Moins présent/actif pour raisons persos
Mais je vous prépare une salve d'artistes de tout poils [soon]Cool cet engouement pour share du son , au demeurant, merci à toustes !!
-
@Dave2000
^^ dans ma collection personnelle de vinyles ^^
Bemol :
un des deux morceau du Crabe[Pompei] et celui de Ripit [Tu Miedo] ne sont pas sur le disque en microsillons....vraiment dommage -
LOLA YOUNG
Elle me fait ultra kiffer , those time
Le grain de la bassee , la rythmique
son flow, sa voix cassée , so nice !!!
Discover by ma meuf (une fine diggeuse et apprentie DJ en devenir avec un putain d'univers singulier et de sérieuses références musicale)Sorry si vous aviez déjà
-
"BROKEN ILL" (LP)by UGLY MAC BEER (le prolifique)
Track: NEW AREA Feat Mynameisleonidasla basse est bien sale
le beat simplement efficace
i love itTout l'album est bon (à mes yeux, rouges)
-
Sonic Area
(discographie entière, les yeux fermés oreilles grandes ouvertes)Tout particulièrement ce morceau
un dernier