Compilation de pochettes chelous et autre curiosités
-
@Deno a dit dans Compilation de pochettes chelous et autre curiosités :
@Loposum pleymo bigre fichtre !!! il y a bien des années avec un groupe dans lequel je jouais on devais rentrer dans la team nowhere !!! que de souvenir !!!
J’ai fait une session de studio avec Aqme… enfin j’ai juste souvenir d’avoir bu un bière assis dans l’herbe à côté du local.
-
@baboost a dit dans Compilation de pochettes chelous et autre curiosités :
J’ai fait un session de studio avec Aqme… enfin j’ai juste souvenir d’avoir bu un bière assis dans l’herbe à côté du local.
Aqme avait mis du ghb dans ta biére !!!! et tu as retrouvé ton anus posé à cotés de tes dents ... !!! mon Dieu ...
-
Karma - Terrorist
F Ingers – Awkwardly Blissing Out
Лапти (Lapti) – В Тираж
Crimeapple – Metralleta
-
@Deno Ah ça aurait été un bon propulseur pour ton groupe de rentrer dans la team Nowhere !
Pleymo et Enhancer étaient de mon coin. T'as habité en région parisienne ou la team recrutait un peu partout ? -
@Loposum on était dans le Loiret à l’époque, et pour la petite histoire le seul membre du groupe qui a continué avec un talent de ouf à créer Pneu.
-
-
J'ai dégagé tous mes CDs lors de mon dernier déménagement, par contre j'achète des vinyls de temps à autres. Mes prefs n'ont pas de pochette
et sont d'époque
-
@funge a dit dans Compilation de pochettes chelous et autre curiosités :
Лапти (Lapti) – В Тираж
C'est vraiment une de tes plus belles pochettes ?
-
@Loposum beau je ne sais pas mais oui cette pochette fait son effet, et pas que chez moi. Le côté post-soviétique peut être
-
En effet
c'est toute la beauté de la subjectivité de nos goûts -
@Loposum il y a une légère touche de kitsch ou de nostalgie assumée dans certains de ses morceaux et clips, sans le savoir on peut prendre la cover au premier degré
-
Forcement les pochettes de death et autres groupes de bourrins , y'as un topic entier dédier à faire ^^
-
Hé oui je l'ai vraiment !
-
de ouf !!
j'ai ma petite collec' perso aussi de belles poches kitsch voir de "merde" et souvent beh la musique est à hauteur du visuelle... -
Ouais c'est pas faux...
Vas-y, envoie ! -
Ce message a été supprimé !
-
Pour moi, la meilleure pochette de black metal de tous les temps.
-
waaaaooOOooowwww