De la serial serie EP01 S2001
-
-
-
@kaïzasauce a dit dans De la serial serie EP01 S2001 :
Bon je vais prendre quelques refs ici.
Je suis pas très séries parce que certaines ne finissent jamais et ça enferme un peu dans ce que tu va regarder demain.Hésitez pas à dire le nombre d'épisodes et de saison et si c'est clôturé ou pas. Ça influe grandement sur le choix d'en sélectionner une ou non je pense.
La Mesias fait 7 épisodes en 1 saison et chest tout
-
on est train de regarder la Mesias
-
Avec ma femme, on étaient passés à côté de Lost à l’époque, bon même si ça a pris un petit coup de vieux (surtout les fx) je comprends mieux l’engouement que ça a eu à l’époque et le nombre de série que ça a influencé. On est quasi fin de la saison 2 et pour être bien connecté on a mis Severance de côté pour voir les 3 derniers d’un coup !
Message vachement intéressant ! No spoil please 🙏🏼
-
@baboost parfait ça, merci
-
@Projet-Reoh Lock est allergique aux oranges !!!!
-
@baboost a dit dans De la serial serie EP01 S2001 :
La Mesias.
Une excellente série espagnole inspirée d'une délirante et effrayante histoire vraie. Vraiment high level, la photo est particulièrement soignée. Disponible en replay sur Arte.Trés trés bien !!!
-
Spaced
Aucune idée de comment a vieilli cette série anglaise mais c'était un ovni à l'époque et je l'ai adorée. Les gars se sont bien fait connaître depuis. -
J'aimais bien aussi. Dans le genre humour anglais, il y a Black Books qui est sympa.
-
-
Il lui faut le petit livre de la sagesse...
-
C' est le "petit livre du calme" mon ami
-
Ah mais oui !
-
les Monty Python ont eu une sacrée influence sur toute ces comédies/series britannique, en France nous on a eu la Troupe du Splendide ....
-
Bien touchant, drôle, créatif. Je recommande.
-
@Deno a dit dans De la serial serie EP01 S2001 :
Sinon Severance on peut en parler ici ?
Bof la 2ème saison, pas mal de longueur et du mystère mystérieux un peu gratos. Dommage, la série est bien réalisée, la photo et les décors sont chouette. Mais c'est un peu le piège du surréalisme, en tableau c'est génial ça te permet de partir dans plein de direction dans ta tête mais en série ça se confronte à une trame narrative imposée ou supposée.
-
Ah... Je pensais me la commencer ce midi (s01). Du coup c'est ptet pas indispensable...
-
Désolé de t’avoir coupé la chique ! La saison 1 est bien. Et c’est juste mon avis, elle te plaira peut être. C’est quand même au dessus du lot (pas difficile en ce moment)
-
@Loposum la S01 de Severance est une véritable bulle d'air. Faut y aller !!! pour moi la S02 , ba j ai pas réussi à recoller les morceaux .... si tu fais les 2 saisons de suite .... Bingo