Le Chant Du Cygne - L'ultime compilation du Caniche !
-
Mon petit kiff c'est celui de Garde Forestier
-
on est déjà sur LE VOLUME 4 ???
-
@Loposum j ai repris depuis 3 ans a fond tous les jours !!! depuis que je suis tombé amoureux de la copie jazz master d harley benton , me suis dit au pire j ai claqué 140 balles et elle fera jolie dans mon bureau , mais ça été le coup de foudre
-
Moi c’est celui de KG que j’ai écouté le plus je crois, volume 3
Et celui de Givichy! -
-
@Loposum pareil, déjà à l’époque (il y a 15 ans?) quand il faisait un truc dubstp indus, je kiffais grave ce qu’il faisait, content de le retrouver en grande forme! Je répond à ton premier commentaire (2methyl…)
-
Mon top 3 du volume 1:
Sang-foutre
Funge (et pas fonge comme le correcteur veut l’écrire…)
Tzii -
Bonjour à tous!
Bravo pour le travail titanesque accompli pour donner vie à cette compilation en 3 volumes.
En lui souhaitant de belles modulations dans les chaumières des ouïes averties -
@DankaO super de te voir sur cette plateforme futuriste web 4.0 ! bienvenue
-
@Deno Merci
-
Yo @DankaO cacao !! Il a finalement trouvé le chemin jusqu'à nous !
-
@baboost J'ai suivi la lumière jusqu'au bout du tunnel 😇
-
J'ai suivi la lumière jusqu'au bout du tunnel
attention à la porte vitrée quand même !
-
@sqallax Ça aurait été aimable de prévenir avant 🥴
-
Ho tu nous connais on est taquin par ici !
-
@persistentvision c'est pas vraiment une faute ^^ j'avais fait ce morceau lors d'une formation en musiques urbaines, ils m'avaient conseillé d'aller apprendre à faire des mélodies
-
@funge moi aussi je l’aime bcp ton morceau, il ferait parti de mon top 10 voir même 5…
-
@sqallax ah bon et bien je suis comblé egalement
-
-
@Tarzan-Premier Ah
Les boucles sont stylées en tout cas.
Pourtant tu dis sur le topic présentation que tu fais de la guitare. Hmm sont-ce bien des boucles trouvées sur internet ? Le doute est permis