Apocalypse
-
Apocalypse.
J'ai composé ce morceau et à un certain moment je me suis dit qu'il fallait le mettre en image. Je me suis mis en tête de commencer un clip vidéo tout en finissant le morceau.
Je me suis mis en recherche d'une IA qui pourrait me fournir des clips vidéos à la demande. J'avais déjà expérimenté de faire un clip avec une IA gratuite qui me fournissait des clips de 2s (Hugging Face).
J'ai cette fois chercher à obtenir quelque chose de plus "réaliste", filmique, mais toujours en accés gratuit.Avec une contrainte stricte en utilisant une IA– 5 clips de 5 secondes par jour, 30 prompts par mois, et aucun lien entre eux – j’ai dû composer avec l’aléatoire. Comme dans la réalité, où les événements s’enchaînent sans toujours faire sens.
Pourtant, en les assemblant, une cohérence est apparue : celle du trouble, de l’incertitude, mais aussi de la nécessité de questionner notre avenir.
-
Hey mais il est super connu ce morceau !!!
-
Je crois qu'il est repris dans une pub genre wiskas chaton, j'ai un doute
-
Je pense que bcp le connaissance ici grâce au succès fulgarant de la compilation Le Chant Du Cygne, actuellement épuisée.
En toute honnêteté, un de mes morceaux préférés. -
J'ai cru comprendre que les serveurs Bandcamp croulent sous les requetes liées à cette fameuse compilation! ^^
Merci Baboost! -
Le morceau est vraiment bon. Un côté épique, ça fout les poils. Mixage au top.
Bel effort pour la vidéo ! -
@Loposum Merci beaucoup 🙏