Je me demandais : ça vit de quoi un r3z0teurs ?
-
je suis en plein apprentissage pour dev des sites web
-
Autoentreprise avec plusieurs activités dessus qui n’ont rien à voir pour avoir un numéro de siret et être libre de facturer un peu n’importe quoi..
-
De la chimie, pétrochimie plus exactement.
-
@Het6o Voila enfin le mécène qui va payer le loyer !
-
Haha, j'ai dit que je travaille dans la pétrochimie, j'ai pas pas dit que je possdais des puits!!!
-
Je fabrique des trucs.
-
Je fabrique des trucs.
T’es sur que c’est pas plutôt des machins ?
-
@sqallax si aussi. Et également quelques bidules
-
jusqu'à peu intermittent musicien/ingé son... mais j'ai pas fait mes heures l'année dernière... donc back to RSA
-
Dev web mais j'essaie d'arrêter, alors j'oscille entre RSA, plans dev liés aux jeux vidéos, et suçotage de subventions culturelles ... Demandez plutôt à @Bryanbeast si voulez un site
-
Je bosse pour un cinéma, j'assure le maintien parfois les projections, la com, j'anime des ateliers avec des scolaires et je confectionne des affiches pour les assos qui me le demandent.
-
@Barbatruc-23 tu es dans quel coin ?
-
@kaïzasauce dans le 23, en Creuse
-
Chaudronnier, metallier-serrurier et gars du bâtiment en général en faisant du son+multimédia et un peu de technique pendant les congés, je me remets gentiment d'un burn après avoir voulu tout faire en même temps, saturé par l'atmosphère "grosse couille" des chantiers. J'essaie depuis peu de bosser en tant qu'indépendant en mélangeant tout ce que je sais faire, c'est le début et j'espère que la sauce va prendre avant la fin de mon maigre chomdu!
-
Ex animateur informatique au sens large tout apprentissage : lecture, internet, zik, photo, video, culture, carnet de bord, english, whatever pour personnes avec des handicaps désormais avec une AAH, un grand jardin perma + poulailler et des panneaux solaires.
-
@unas a dit dans Je me demandais : ça vit de quoi un r3z0teurs ? :
l'atmosphère "grosse couille" des chantiers
Mon fiston est apprenti chauffagiste (il va changer). Vu ce qu'il me raconte, je vois trèèèès bien de quoi tu veux parler...
-
Du charbon de bois
-
Je bosse depuis 20 ans dans un gros office de tourisme (option couteau suisse). Si je vous fais la liste de tout les domaines auxquels je touche dans l'année, vous ne me prendriez pas au sérieux (genre en ce moment, j'organise des concerts gratuits dans la rue ou les musiciens sont payés) . Le principal intérêt étant qu'au bout de 10 ans, on m'a donné un statut cadre qui fait que je galère plus. (Cadre mais sans personne à commander, le bonheur)
-
je transforme des bouteilles de gaz en percussion (tonguedrum) depuis 10 ans et grave sur du handpan
16/25