Interludes & Jingles pour la radio
-
sinon je me disais l'intro et l'outro de l'horloge parlante prennent à elles seules un certains nombres de secondes non négligeable... est-ce qu'elles font parti des 30s à 1mn30s max du coup ?
(@dada j'ai pas compris ce qui se passe dans ton interlude M et non on ne te laissera pas tranquille, on veut juste te parler David !)
-
@sqallax Oui l'interlude M est tout naze, on peut le mettre à la poubelle...
En voilà d'autres : -
parfait
-
@dada jai pas les réf des 4 et même si les 2 du milieu sont drôles et poétiques je ne les VALIDE PAS!
(Enfin pas pour en journée quoi…) -
shame on you !
-
Rooo allez ! Faudrait pas que ça t’empêche d’en faire d’autres quand même
-
Non t'inquiète pas, je pensais bien que ça ne passerait pas, il est loin le temps de l'insouciance et de l'anarchisme !
Mais quelle idée de penser aux gosses aussi...
-
Mais quelle idée de penser aux gosses aussi...
Après ça serait aux parents d’être responsable et de ne pas écouter la radio quand leurs gosses sont dans les parages mais bon c’est un peu dommage de se priver pour juste quelques interludes potentiellement problématiques…
-
Il faut mettre les parents et leurs enfants dans des congélateurs grandes contenances et bien respecter la chaine du froid car ils sont fragiles.
-
Enfin un peu de bon sens... En plus, entre le portable et l'éducation à la sexualité dès la primaire, est-ce que quelques dialogues grivois peuvent encore les choquer ?
-
et l'éducation à la sexualité dès la primaire
M’en parle pas… y’a une psychologue clinicienne qui en parle bien avec qui je suis plutôt raccord mais dont je tairai le nom car elle pencherait soit disant plutôt de droite (et que ce mot en fait bugguer plus d’un et empêche toute forme de refl3xion derrière) mais ce sujet me vnr assez mais c’est pas le bon endroit pour en parler… je vais pas relancer un autre sujet délicat ici ça fait trop en peu de temps…
-
@dada a dit dans Interludes & Jingles pour la radio :
... En plus, entre le portable et l'éducation à la sexualité dès la primaire, est-ce que quelques dialogues grivois peuvent encore les choquer ?
Mes congélateurs ont des thermostats qui vont jusqu' à ONZE.
-
Et les orthophonistes qui font des séances de doigts et de vibros dans la bouche des touts petits pour qu'ils dorment mieux c'est la nouvelle mode.
-
@funge Mais what??? J’avais jamais entendu parlé de ça encore à moins que ce soit une blague.. j’espère
Mes congélateurs ont des thermostats qui vont jusqu' à ONZE
C’est pour survivre l’été à Marseille ?
-
Et les orthophonistes qui font des séances de doigts et de vibros dans la bouche des touts petits pour qu'ils dorment mieux c'est la nouvelle mode.
@sqallax Ouai ils appellent ça comme ça. C'est peut être utile pour une fraction de la population, mais on le fait à tout le monde c'est la secu qui paie tfaçon. Mais si vous perdez vos dents c'est de votre poche par contre
-
Faut faire gaffe avec les vibros
-
@Loposum lol Richard Devine est vraiment prêt à tout pour découvrir de nouvelles textures
-
@funge ah oui il ressemble carrément
-
mais on le fait à tout le monde c'est la secu qui paie tfaçon.
Comme la rééducation du périnée post accouchement !
C’est clair que ça serait bcp plus utile de mieux rembourser les soins dentaires, sans compter la pénurie de dentiste c’est une catastrophe