Don't fall asleep
-
Tout-à fait !
-
C’est une musique pour rentrer en méditation et communiquer avec les extraterrestres ?
-
Très cinématographique. T'as déjà tenté de proposer tes sons comme musique de films ? Ou de faire du son à l'image ?
-
@sqallax c'est plutôt pour se faire abducter ou parasiter !
-
@dada J'ai lu des témoignages de personnes persuadées de s'être fait enlever par des créatures venues d'ailleurs, c'est flippant. En espérant que ça ne soit que dans leur tête.
@dada a dit dans Don't fall asleep :
je suis un vieux débutant misanthrope contrarié
Pas sûr que ça soit incompatible...
-
@Loposum
C'est un sujet intriguant, c'est pas évident de trouver des chiffres, mais il semblerait que 3 700 000 Américains déclarent avoir été enlevés. je trouve intéressante la théorie "complotiste" qui consiste à dire qu'il s'agirait d'une couverture (implantation de faux souvenirs sous MK) pour masquer des opérations de black progams du genre manipulations génétique, implants... Il y a aussi la théorie des abus sexuels et la création de faux souvenirs-écrans, bien illustrée dans "Mysterious Skin" de Gregg Araki
Même chose pour les mutilations animales et les ovnis pour cacher des avions de dernières générations utilisant la MHD...
https://excerpts.numilog.com/books/9782259181402.pdf -
ils ont pas besoin de nous enlever, ils sont déjà avec nous
-
Chhhht ils ne savent pas qu'on sait
-
Les extra terrestres ont des pyjamas !!!
-
Ou ils sont nudistes...
-
L'article que j'ai lu et que j'ai préféré oublier
-
Pourquoi les extraterrestres auraient-ils des bras, des jambes, une tête déjà ? (Par contre un pyjama ça c'est sûr…mais un pyjamas pour des êtres d’un autre type alors…)
Alexandre Astier en parle bien dans son exoconference d’ailleurs si je me souviens bien!@Loposum je vais lire ca ce soir avant de dormir !
-
@sqallax a dit dans Don't fall asleep :
je vais lire ca ce soir avant de dormir !
Fais de beaux rêves
-
Jean Pierre Petit dit qu'il y en a plusieurs sortes dont certains sont tout à fait comme nous. La plupart viennent sur Terre faire du ski. Il dit aussi qu'il s'est fait enlevé pour lui extraire son sperme. Et qu'ils lui ont soufflé des informations importantes pour concevoir la MHD et son modèle cosmologique Janus. Vous connaissez ? J'aime beaucoup son modèle. Pour le reste j'en sais rien. Il a édité des BD de vulgarisation qui sont difficiles à trouver
-
On rigole mais il y a des aliens qui vont souffrir ...
-
-
-
@funge Ha oui Jean-Pierre Petit, j’ai vu une Thinkerview de lui il y a longtemps, je me souviens plus très bien, ça me paraissait intéressant et en même temps confus… le truc qu’il aurait été enlevé pour lui extraire son sperme c’est assez spécial quand même, j’avais jamais entendu parlé ou j’ai préféré oublié je sais pas… c’est déjà pas mal compliqué d’arriver à se comprendre entre humains alors si des ovnis camouflés en humain doivent rentrer dans l’équation j’abandonne
@Loposum mince j’ai oublié de le lire…
-
@sqallax Comme ça tu as pu dormir paisiblement. Un bel acte manqué. A moins que ça soit la digestion de la quiche aux knacks qui ait eu raison de toi...
-
@Loposum j ai essayé de lire attentivement mais j’ai fini par survoler à la fin…
si tout cela est vrai c est presque rassurant, on a notre sauveur !
Les extraterrestres vont nous sauver des IA!!!
A moins que ce soit les IA qui nous sauve des extraterrestres ?
:main droite extra-terrestre: +—