IA & Hermann Rorschach
-
flippant .................................
-
-
Regardé ce matin la vidéo Maxime Fournes… ça m a fait bien flippé/deprimé j’avais pas envisagé le truc à ce point là…lourd
-
La Chine d�veloppe une m�moire flash 10 000 fois plus rapide avec une vitesse de 400 picosecondes, un exploit scientifique qui devra surmonter les d�fis de l'industrialisation
Une �quipe de scientifiques de l'universit� de Fudan a d�velopp� PoX, une innovation majeure dans le domaine du stockage : une m�moire flash non volatile atteignant des vitesses record de 400 picosecondes par �criture, �quivalant � 25 milliards d'op�rations chaque seconde. Cette performance, surpassant de 10 000 fois les technologies existantes, pourrait r�volutionner l'architecture des syst�mes d'intelligence artificielle en �liminant les limitations actuelles li�es � la vitesse de traitement d...
Developpez.com (hardware.developpez.com)
-
@dada Parfait !
Ne travaillez pas sur une superintelligence : Si vous avez une nouvelle idée révolutionnaire pour multiplier par dix la vitesse des systèmes d’IA, s’il vous plaît, ne la développez pas, ne la diffusez pas et n’en parlez pas. Nous devons ralentir le développement de l’IA, pas l’accélérer.
https://pauseia.fr/agir
En même temps onn otera que c' est écrit en français, pas en mandarin, pas en cantonnais ... -
multiplier par 10 la vitesse, ça pourrait diviser les coûts aussi, si du moins c'était un argument.
il ne mettra rien en pause du tout, pas plus que le pape a mis en pause l’exécution de Gz.
quelqu'un pourrait lui dire, c'est gênant.
un jour on fera croire au gens que l'"IA" est intelligente et s'est échappée comme le Covid.
les gens y croiront encore plus facilement avec cette mystification de la technique, comme ils croyaient aux Dieux vengeurs pendant l'Antiquité, à défaut d'avoir des notions en science naturelles -
-
MAIS FAUT FAIRE QUOI ALORS?
-
@sqallax formez-vous au jailbreak
-
@sqallax a dit dans IA & Hermann Rorschach :
MAIS FAUT FAIRE QUOI ALORS?
déja faut arrêter d utiliser ChatGprouté bondela !!!
-
C’est quoi le jailbreak un style de danse ?
déja faut arrêter d utiliser ChatGprouté bondela !!!
Ça va c’est pas les discussions existentielles que j’ai dessus qui vont rendre les IA supra plus intelligente et anéantir l’humanité !
-
@sqallax ce sont les techniques pour tromper les algo
-
cette chaine est très bien pour la vulgarisation scientifique
-
@funge je l’avais oublié ça fait longtps que j’ai pas regardé une vidéo de ce youtuber mais je m’y étais abonné aussi