L4B0 .01_bout de portfolio
-
Wow ! Terrible ! J'aime beaucoup ton style
Comment travailles-tu ?
Tu dessines tout ? Tu pars d'images existantes ?
Au passage je ne connais pas krita. C'est mieux que gimp ? -
Merci.
Je dessine tout from scratch (de rien), de longues série de minutes ou tu sais pas ou tu vas et souvent l'idée qui se crée va évoluer (souvent en fonction de ce que j'écoute)
Le dessin, c'est depuis que je suis en âge de tenir un crayon (43 ans de gribouillage compulsif avec études d'arts pour le fun, il y avait encore une grosse base de travail du dessin avant que ces études passent en mode "industrie'.. et le diplôme qui ne me servira jamais à trouver du taf)
Krita est un outil de dessin relativement puissant, j'ai utilisé toshop et sa suite pdt trop longtemps, des usines a gaz qui plantent, celui là est openSource, un panel de rendus pinceaux/encre, des outils de symétrie, et on peux faire du dessin animé si on trouve la motivation. Gimp a le coté traitement de texte, mise en page, plus poussé mais faisable qud tu explores les abysses de krita, les fonctions de base sont déja oufExemple d'altérationS de cartes m4gic® pour les connaisseurs ( perso j y ai jamais joué )
!
-
hahah tu fais de la carte magic custom, le bon vieux Richard va pas être content
-
@L4bo Merci pour les précisions. D'autant plus chouette !
-
Salut et bienvenue, merci pour le topo sur Krita.
-
@Deno c'est qui Richard ? je ne connaissais pas cette pratique de modifier ces cartes
-
Richard garfield l auteur du jeu Magic !
-
ha ! j'étais plutôt team weed au lycée
-
-
J'en connais AU MOINS un autre ! Allez 2….