BUGS, problèmes techniques sur le forum ?
-
Vous pouvez nous le rapporter ci-dessous et on essaiera de vous aider au mieux !
(sqallax : j'ai réedit sur la publi Welcome NodeBB)This is what a topic and post looks like. As an administrator, you can edit the post's title and content.
To customise your forum, go to the Administrator Control Panel. You can modify all aspects of your forum there, including installation of third-party plugins.Additional Resources
-
Bon c'est probablement pas le bon endroit. Mais à quel moment on peu inviter les copains ? Enfin c'est un bêta et on est entre nous pour voir comment ça roule ou on peut fièrement en parler justement sur les réseaux et inviter les gens à s'inscrire ?
-
En parlant de bêta je viens d'essayer d'éditer mon message à cause de fautes après relecture et impossible
iOS -
Yes ok. C'était juste une question. Donc on attend.
Je Check plus tard pour la modif. Merci -
D’ailleurs ça serait bien un vrai message de bienvenue ?
-
oui tiens, rajouter "Bienvenue" en haut du texte de présentation je vais faire
-
Bon. J'ai essayer d'éditer. Certes c'est possible mais j'ai aucun bouton de validation pour ma modif.
Essaye de répondre à un message avec la ptite fleche, idem, je peux écrire mais pas poster. En fait je ne peux faire que de la réponse rapide.
J'ai fait des screenshot mais en réponse rapide aucune option pour ajouter les screens. -
@kaïzasauce ha putain c'est la flèche en haut à droite. Dieu. Chaud à comprendre. Ou je suis un peu con (probable).
-
Quand tu réédites t’as pas le bouton enregistrer en dessous ?
J’ai eu ce soucis récemment depuis moins problème d’affichage, fais nous donc une capture écran si tu peux oui -
@sqallax et pour poster des images à part entrer un url. Pas possible non plus. Ou pas compris.
-
Faut pas que tu sois en mode réponse rapide pour avoir accès à tout ça, c’est la petite flèche à côté de « réponse rapide » ça t’ouvre une fenêtre plus large avec plus de possibilité dont monter des images etc!
-
S sqallax a épinglé ce sujet
-
Haaa !
Voici ce que j'ai noté :
-
Notifications par défaut : Partout ailleurs on est en général notifié des nouvelles réponses des sujets auxquels on a participé. Là, non. On peut le faire mais faut y penser. Je ne sais pas si c'est bien mais au début ça m'a dérouté.
-
Le logo : quand on passe la souris dessus y a écrit "logo". Moyen de mettre autre chose genre Accueil ou R3z0 ou Frites moules ?
-
la fonction texte barré (et du coup j'imagine toutes les autres mises en forme de texte) déconne si je ne mets pas un retour
chariotà la ligne après le script d'intégration bandcamp. Voir ici -
Trop cool la fonction copier coller des photos avec upload automatique
-
Pas de possibilité de jouer sur la taille du texte ? Ça peut être un choix artistique. Je me rappelle que ça me faisait marrer quand y avait une connerie écrite en tout petit sur cc
Voilà pour l'instant.
-
-
Notifications par défaut : Partout ailleurs on est en général notifié des nouvelles réponses des sujets auxquels on a participé. Là, non. On peut le faire mais faut y penser. Je ne sais pas si c'est bien mais au début ça m'a dérouté.
oui ça change pas mal par rapport à html mais on s'habitue vite, après tu peux "suivre" le sujet qui t'interesse et tu auras toutes les nouvelles notif normalement.
Pas de possibilité de jouer sur la taille du texte ? Ça peut être un choix artistique. Je me rappelle que ça me faisait marrer quand y avait une connerie écrite en tout petit sur cc
pas un choix du tout non, c'est dans notre liste de trucs à faire je crois !
la fonction texte barré (et du coup j'imagine toutes les autres mises en forme de texte) déconne si je ne mets pas un retour chariot à la ligne après le script d'intégration bandcamp.
oui j'ai remarqué ça, il faut faire 2 retours à la ligne pour que les liens ou images s'affichent, c'est bizarre mais je sais pas si on y peut quelquechose...
-
Sur mon tel Android j'ai ça. Sur Firefox. Idem en onglet privé (donc pas de souci lié au cache) :
-
Ah j'ai rajouté les www et ça passe.
https://www.r3z0.net : good
www.r3z0.net : good
https://r3z0.net : pas good
r3z0.net : pas goodPis en fait même souci sur PC, (je m'en rends compte en cliquant sur les liens que je viens de taper) c'est pas lié à Android.
-
@Loposum a dit dans BUGS, problèmes techniques sur le forum ? :
https://r3z0.net : pas good
r3z0.net : pas goodVoila c'est corrigé !
-
Non c'est pire en fait
-
C'est rebon !
-
Nope c'est pas bon chez moi
-
ni chez moi