De la presentation ! un topic pour se presenter
-
Salut moi c'était synoxys à l'époque... Merci et bravo à tous ceux qui ont bossé sur la compile et à la mise en place de ce forum !
-
@dada a dit dans De la presentation ! un topic pour se presenter :
@funge
Ah le morceau de la compile, c'est un bon exemple ! Je ne suis pas du tout satisfait de ce que j'ai envoyé, j'ose même pas le réécouter !Il est sous quel blase ton morceau Dada ?
-
@L-Homme-Armé a dit dans De la presentation ! un topic pour se presenter :
Salut à tous,
Quelques mots pour me présenter. J'ai quasiment rien posté sur le Caniche, mais j'ai longtemps été un lurker.
J'ai découvert plein de trucs cools et je suis content qu'on puisse essayer de trouver une nouvelle forme à cette boite de Petri.
Je bidouille des trucs électroniques et sans être un crac, j'arrive à pas faire cramer trop de trucs.Hâte de lire et écouter ce qu'on trouve par ici.
Excellent ton son l'Homme Armé ! Dopplereffekt la dépression en moins
-
@Loposum a dit dans De la presentation ! un topic pour se presenter :
Bonne idée de proposer des mixs à partir de pistes de volontaires ! Je suis un peu dans la même problématique que @dada
Oui j'ai lu ça ! n'hesite pas non plus à poster tes pistes, sur un kdrive par exemple c'est un cloud sympa
Bon sinon je ne sais pas si on peut rassembler plusieurs citations dans un meme message, je tatonne encore dans cette nouvelle interface
-
@funge
C'est Nebular Gloom. Le morceau passe en soit, mais je trouve que j'ai perdu en cohésion d'ensemble et en intensité en le finalisant pour la compile. -
@dada
Il y a un truc, ça sonne bien dans mes oreillettes, on dirait juste que tu as hesité entre deux directions, entre un son explicite ou un son plus subtil et etheréUne pratique repandue chez les pros, c'est de choisir une track qui ressemble à ce qu'ils veulent obtenir, de la charger dans leur Daw en parallele de leur compo, et de comparer constamment, à l'oreille et au vu-metre à la fin
Ton theme me fait beaucoup penser à ça https://youtu.be/1QT6bUM-Geo?feature=shared
-
BOOM BOOM !
Klarq Calor (CC) , Ripitum Classicum etc...
Merci Dave pour ce N'èmissime onglet de navigateur à laisser ouvert en permanence ! -
Hej!
J’aime bien les topics pour ce présenter sur les forums, c’est souvent mes rares postes, mais promis, je vais essayé d’y remédier.
Samuel, ancien utilisateur de rare poste sur le caniche, acolyte de @Kyjah a une autre époque a la co création de feu label Soukouch Ethnik, feu compositeur de musique mi-bien mi qui te met pas bien et peintre en bâtiment artistique depuis longtemps. Je partagerai ici mes déambulations picturales gratuite et pas légal que j’effectue uniquement électriquement assisté à vélo dans le 78, ma terre d’adoption depuis un an en attendant le retour des champignons !
Bisous -
Merci, j'aime beaucoup Dopplereffekt d'ailleurs.
-
@L-Homme-Armé a dit dans De la presentation ! un topic pour se presenter :
Merci, j'aime beaucoup Dopplereffekt d'ailleurs.
-
@funge a dit dans De la presentation ! un topic pour se presenter :
Une pratique repandue chez les pros, c'est de choisir une track qui ressemble à ce qu'ils veulent obtenir, de la charger dans leur Daw en parallele de leur compo, et de comparer constamment, à l'oreille et au vu-metre à la fin
Oui, je ne le fais jamais mais je devrais, c'est clair.
Je vois bien le rapport avec le morceau de Lorn en effet. -
Bonjour, je me présente
voilà c'est fait
à bientôt -
h3llØ Tutti,
Organisateur de la KrashNoz avec le Klub del Krash, membre de B3YØN:D avec @isAAAc , de pas mal d'autres projets de zik plus ou moins expérimentale (Las Bocas de La Serpiente, Gnöl, ...) et DJ a mes heures perdues...
cool de voir ressurgir la smala...
Comme on dit au Klub...
Quand on ne fait pas plaisir en arrivant, on fait plaisir en repartant...
L'important !
C'est de faire plaisir... -
Coucou!
Éternellement reconnaissant envers le caniche pour m'avoir propulsé au delà des montagnes, nourri d'un tas de friandises créatives et donné envie de créer d'avantages, l'arrivée de r3z0 tombe à pique dans cette période où j'abandonne les gros réseaux à petit feu.Au plaisir d'échanger à nouveau!
-
@unas Oh yooo !!!
-
@unas
Salut Unas !
J'aime beaucoup le morceau que tu as filé pour la compile -
Salut salut, alors moi c'est roy dphaz, rien à voir avec le caniche royal mais vieux briscard du fofo et qui revient pacqu'il en a marre des RS
-
@D-phaz Hey Roy ! Joie de te voir sur UNE AUTRE plateforme bleue !
-
@unas Ola Dj Morilles
-
bonjour, j'utilise depuis longtemps le nom viande... et meme si je connaissais cannibale caniche, je n'y etais pas inscrit... euh j'ai pas plus à raconter, merci