De la presentation ! un topic pour se presenter
-
h3llØ Tutti,
Organisateur de la KrashNoz avec le Klub del Krash, membre de B3YØN:D avec @isAAAc , de pas mal d'autres projets de zik plus ou moins expérimentale (Las Bocas de La Serpiente, Gnöl, ...) et DJ a mes heures perdues...
cool de voir ressurgir la smala...
Comme on dit au Klub...
Quand on ne fait pas plaisir en arrivant, on fait plaisir en repartant...
L'important !
C'est de faire plaisir... -
Coucou!
Éternellement reconnaissant envers le caniche pour m'avoir propulsé au delà des montagnes, nourri d'un tas de friandises créatives et donné envie de créer d'avantages, l'arrivée de r3z0 tombe à pique dans cette période où j'abandonne les gros réseaux à petit feu.Au plaisir d'échanger à nouveau!
-
@unas Oh yooo !!!
-
@unas
Salut Unas !
J'aime beaucoup le morceau que tu as filé pour la compile -
Salut salut, alors moi c'est roy dphaz, rien à voir avec le caniche royal mais vieux briscard du fofo et qui revient pacqu'il en a marre des RS
-
@D-phaz Hey Roy ! Joie de te voir sur UNE AUTRE plateforme bleue !
-
@unas Ola Dj Morilles
-
bonjour, j'utilise depuis longtemps le nom viande... et meme si je connaissais cannibale caniche, je n'y etais pas inscrit... euh j'ai pas plus à raconter, merci
-
@funge ou des remixes!
-
@philamagron oui !
-
Bonjour @philamagron et @viande !
-
Allez je profite de ce dimanche pluvieux pour me présenter.
Je suis Philippe aka djgronazz sur le cannibal forum.
De Toulouse, je propulse mollement l'autolabel Paradoxicomanie et le projet matière sonore/rythmic noise/impro du Musée de la Matière Noire. Pour ce faire, je m'attache à utiliser le plus possible des machines que je fabrique.
Je faisais à l'époque krotok morvax, infrabaff et les experiences quotidiennes.
Au plaisir d'échanger ! -
@philamagron ah excellent t'es arrivé aussi
-
@funge bien-sûr, je ne pouvais laisser passer une telle occasion!
Et croyez-moi je vais en poster des trucs, oula oui je vais en poster des trucs (emoji tête de diable malin mais mignon cômeme) gnark gnark gnark... -
-
-
Je raconte déjà tellement ma life via tout types de topics que je vous épargne un roman fleuve , ici bas, de mon personnel CV et mes motivations.
Sachant que y'en a déjà une mini sur mon profil narcissique.
Merci de votre compréhension -
@dada à la réécoute à travers le haut-parleur étroit et puissant de mon téléphone, mon cerveau ne cherche plus à identifier une forme connue, il se laisse fragmenter dans l'ambiance toxique qui résonne avec le rose de la compile
-
@funge
Ah, c'est cool, peut être que le haut parleur de ton téléphone apporte la touche d'agressivité qui lui manque. J'ai revu le mix depuis, je vais voir si j'en sort quelque chose... -
Salut anciennement Meusha sur tout un tas de forums jusqu' au début des 10's dont le caniche.
Je fais pas de son mais j'en écoute beaucoup et j'organise qq soirées du côté de Pau.