Herman Gronfque - reaggoth
-
j aime beaucoup
-
Bravo !
Tu fais tout ça avec quoi ? -
-
Oui c'est super ! Bravo !
-
@Loposum a dit dans Herman Gronfque - reaggoth :
Bravo !
Tu fais tout ça avec quoi ?Ca crois moi, tu ne veux pas vraiment le savoir.
-
@Loposum Avec garage band et logic, un ms20 et mon anneau pylorique.
-
t'as un ms20 ?
-
@Glorphca Garageband ?
Logic ne fait pas mieux ? -
Un peu des deux. Quand j'ai la flèmasse de me faire chier j'ouvre garage band.
-
@Loposum pourquoi il serait étonnant d'utiliser uniquement garageband ?
-
@Deno En fait j'ai assez peu utilisé ce soft et j'en ai gardé une vision d'un DAW très basique. C'est plus le cas ?
-
@Loposum je sais pas je l utilise pas, mais la création et production ne sont pas dépendante d'utilisation de machine de guerre ou de soft hyper réputé. Je trouve le son de Glorphca hyper bien produit. Pour moi le reste importe peu ....
-
@Deno Oui bien sûr et heureusement. J'étais juste étonné qu'il utilise Logic (qui est une machine de guerre) ET Garage Band. Le premier faisant déjà le taf et probablement plus, je cherchais à comprendre pourquoi continuer à utiliser Garage Band.
Un peu comme si tu avais une Tesla toute option et une 107 (l'analogie n'est peut-être pas folle mais c'est comme ça que je le voyais) et que tu maîtrises les 2 mais que tu prends quand même la 107. J'interroge. -
-
Parce que maintenant tu hésites à t'afficher avec une Tesla
-
Grave... J'aurais peur de la rayure rageuse à coup de clé
-
Ca c' est un bon graffiti, RAYE UNE TESLA
-
-
@Loposum a dit dans Herman Gronfque - reaggoth :
@Deno Oui bien sûr et heureusement. J'étais juste étonné qu'il utilise Logic (qui est une machine de guerre) ET Garage Band. Le premier faisant déjà le taf et probablement plus, je cherchais à comprendre pourquoi continuer à utiliser Garage Band.
Un peu comme si tu avais une Tesla toute option et une 107 (l'analogie n'est peut-être pas folle mais c'est comme ça que je le voyais) et que tu maîtrises les 2 mais que tu prends quand même la 107. J'interroge.C'est juste pour les jours de feignantise. Logic est beaucoup plus lourd à utiliser pour un néophyte comme moi. Je suis loin de connaître toutes les arcanes de logic. Quoi qu'il en soit ma seule frustration sur les 2 logiciels est que je trouve les banques d'instruments trop limitées et assez moches globalement... ça demande s'adapter et de mettre du désordre, des décallages volontaires, des sortes d'impuretés, pour réhumaniser les morceaux.
-
Tu préfères "brule une Tesla" ? C' est moins eco-sympa quand même ...