Herman Gronfque - reaggoth
-
Grave... J'aurais peur de la rayure rageuse à coup de clé
-
Ca c' est un bon graffiti, RAYE UNE TESLA
-
-
@Loposum a dit dans Herman Gronfque - reaggoth :
@Deno Oui bien sûr et heureusement. J'étais juste étonné qu'il utilise Logic (qui est une machine de guerre) ET Garage Band. Le premier faisant déjà le taf et probablement plus, je cherchais à comprendre pourquoi continuer à utiliser Garage Band.
Un peu comme si tu avais une Tesla toute option et une 107 (l'analogie n'est peut-être pas folle mais c'est comme ça que je le voyais) et que tu maîtrises les 2 mais que tu prends quand même la 107. J'interroge.C'est juste pour les jours de feignantise. Logic est beaucoup plus lourd à utiliser pour un néophyte comme moi. Je suis loin de connaître toutes les arcanes de logic. Quoi qu'il en soit ma seule frustration sur les 2 logiciels est que je trouve les banques d'instruments trop limitées et assez moches globalement... ça demande s'adapter et de mettre du désordre, des décallages volontaires, des sortes d'impuretés, pour réhumaniser les morceaux.
-
Tu préfères "brule une Tesla" ? C' est moins eco-sympa quand même ...
-
@Dave2000 a dit dans Herman Gronfque - reaggoth :
"brule une Tesla et sauve une Fiat Panda" ça fait slogan WWF et c'est mieux
-
hahahah mortel
-
Mais c'est fort sympathique tout ça, y'a de bien belles mélodies. Et comme ça tu as un MS 20 un vrai vintage ou quoi ?
-
Non c'est un avec des minijacques et une entrée usb-imprimante.
-
Le Korg ou un des deux Behringer ? La deuxième version du Behringer m'a titillée un moment pour sa compatibilité eurorack, j'aurais pu le patcher avec mes autres synthés, mais je ne suis toujours pas convaincu par le filtre, ni la patate et l'étendue des LFO...
-
Le krorgr. Je savais même point qu'y avait d'autres éditions...