-
Afin d'offrir une expérience d'écoute inoubliable à nos auditeurs, nous vous conseillons d'afficher directement un player sur le forum.
Et comment on fait ça ?
Téléverser dans le post : Ajouter un simplement votre morceau au format mp3, ogg ou wav en pièce jointe dans le post.
Et un magnifique player apparaitra.
Intégration bandcamp ou soundcloud Il suffit de trouver le lien "embed" ou "intégrer" de votre morceau et de le copier tout simplement dans le post.
Pour Soundcloud :
Sélectionner "Embed" et copier le code directement dans le post
Pour Bandcamp :
Selectionner "Partage/Intégrer" et "Intégrer cet album"
Sélectionner le format de l'intégration
Copier le code directement dans le post
-
Je remets ça ici. J'ai updaté les screenshots et reinstallé le player embed dans les post.
-
I isAAAc a fait référence à ce sujet
-
Magnifique !
-
I isAAAc a fait référence à ce sujet
-
B baboost a fait référence à ce sujet
-
Il me semble que la version mobile de bandcamp ne le permet pas, ni l'appli, ou j'ai loupé quelque chose
-
@funge J'ai trouvé: il faut basculer en mode classique, en cliquant tout en bas de la page. Puis de zoomer
-
@funge a dit dans Comment partager vos oeuvres audio sur R3Z0 :
Il me semble que la version mobile de bandcamp ne le permet pas, ni l'appli, ou j'ai loupé quelque chose
Je ne sais pas trop de quoi tu parles
Le player embed sur mobile ? Il fonctionne bien normalement. Tu peux préciser l'OS et le navigateur, mettre éventuellement des screenshots et coller tout ça la stp ?
-
@baboost en mode mobile bandcamp ne propose pas de partager l'embed d'un album ou morceau, seulement un lien. mais j'ai fini par y arriver en passant en mode affichage desktop, sur mon mobile, pour acceder à la fonction que tu decris ici. Est-ce plus clair
-
youhou !!
top news
Merci -
@funge a dit dans Comment partager vos oeuvres audio sur R3Z0 :
@baboost en mode mobile bandcamp ne propose pas de partager l'embed d'un album ou morceau, seulement un lien. mais j'ai fini par y arriver en passant en mode affichage desktop, sur mon mobile, pour acceder à la fonction que tu decris ici. Est-ce plus clair
Oui j’avais lu trop rapidement, compris ! Merci