-
Conquest - la chronique de Nanarland
Film d'heroic-fantasy de 1982 signé Lucio Fulci
(www.nanarland.com)
-
-
Je ne l' ai pas vu. Il vaut son pesant de nanardise ou c' est juste mauvais ?
-
Non c’est un bon nanard je l’ai revu l’année dernière évidemment c’est pas du grand Fulci c’est kitch mais tu as des scènes des images intéressantes des fois…
-
Je n' en doute pas, Lucio est fort en images intéressantes !
(Delirium avec EddyX2, Sabrina & ses copines) -
Ah ah non c’est pas Fulci 😄c’est fils du grand Mario Bava Lamberto Bava qui est médiocre à côté du papa mais j’aime bien 1983 : La Maison de la terreur (La casa con la scala nel buio) et surtout Démons (Dèmoni) sont meilleurs film
-
-
Delirium : Sentences de mort (titre original : Le foto di Gioia) avec Sabrini cette image à la Résidents est super mais le film est un nanard erotique raté
-
Merci de m' aider à ranger ma tête (et mes disques durs), je ne sais pas si le passage du giga au tera ou tout simplement la sénilité mais pas plus tard qu' hier j' ai trouvé un de Palma en plein milieu des Carpenter, ça fait désordre.
Et wé l' affiche "residents" est bien chouette, on dirait un poster peint du Ghana ! Le film je n' en ai que peu de souvenirs, une histoire de voyeurisme et d' appels téléphoniques anonymes, beaucoup de cocktails et de champagne en bord de piscine et bien sûr cette séance photo complètement loufoque. -
Oui le film est décevant par rapport à l’image de la tête œil et on voit pas assez Sabrina ah ah