Certification d'identification invalide ?
-
Bonjour à tous,
Quand j'essaye de me connecter ici avec Chromium, j'ai un message "identification échouée - certification d'identification invalide".
C'est normal ? Je me suis planté dans mon identifiant ou c'est un autre truc ?
La bonne soirée.
-
Alors, j'utilise deux navigateurs sur mon ordi. Firefox pour les trucs courants et Chromium pour tous les trucs liés la zik.
J'ai pu créer mon compte sur FF sans soucis et me connecter sans problème.
Le message d'erreur apparait lorsque j'utilise Chromium ou le FF de mon téléphone Android.
J'ai pensé que mon mot de passe originel avait été mal tapé et que du coup, en tapant "le bon" dans les deux autres navigateur ça ne marchait pas pour des raisons évidentes. Sauf qu'après avoir essayé de réinitialiser mon mot de passe, je me suis rendu compte que je l'avais bien tapé (on ne peut pas mettre en nouveau mot de passe, le même que l'ancien ce qui a confirmé que je n'ai pas fait d'erreur à la base).
Quelqu'un a une idée de ce qui se passe ?
-
non désolée...
Là j'ai fait un truc : je viens juste de valider les mails de tous les users qui n'avaient pas confirmer leur inscription sur le forum, est-ce que ça change qqchoz pour toi à tout hasard ? -
S sqallax a déplacé ce sujet de Le mur
-
Non, ça ne change rien.
-
Bon et bien, j'ai essayé de changer de mot de passe et là... bah ça passe. Incompréhensible.
En tout cas c'est bon !
-
@L-Homme-Armé a dit dans Certification d'identification invalide ? :
Bon et bien, j'ai essayé de changer de mot de passe et là... bah ça passe. Incompréhensible.
En tout cas c'est bon !
J'aime bien quand les bug se résolvent comme ça !
-
Oui j’allais le dire quel soulagement ! Je ne voyais pas quoi te dire pour solutionner ce pb autrement…