Vidéo projs à vendre
-
Slut !
J'ai 2 VP pro dont je dois me séparer.
Ils sont neufs. En carton non déballé.
Le prix est à discuter car plutôt que ça traîne autant que ça serve mais ça vaut 4000$ pièce en neuf. Evidemment j'en veux pas ce prix là.J'ai un Panasonic PT DW 830 EK. Ça fait 8500 lumens.
Et j'ai un PTDZ780LW qui fait 7500 lumens il me semble.
Je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça mais je tente
J'aurais bien mis des images. Mais sur le phone. J y arrive pas. À toute. -
C’est tout à fait le bon endroit ! (Oui avec des photos ça serait plus vendeur!)
-
tu peux aussi poser une annonce là si tu veux: https://vde.krashboyz.org
flohmarkt est récent, donc pas forcément très usité encore, mais ça mange pas de pain,
c'toi qui vouaille -
Merci 🙏 !
-
@sqallax ha ben j'aimerais bien mais j'ai toujours pas trouvé comment faire sur mon phone ! 😅
-
Envoie sur fb si tu veux et je les met à ta place!
-
@kaïzasauce a dit dans Vidéo projs à vendre :
PTDZ780LW qui fait 7500 lumens
j'en ai exploité pas mal au théâtre de ce modèle, c 'est vraiment un super VP, la possibilité de changer l optique pour monter du grand angle dans les endroits de petite surface c'est pratique... un vrai couteaux suisse pour les salles de jauges moyennes . reste à savoir combien de temps Pana va faire des lampes . maintenant je bosse qu'avec du Lazer , ça souffle moins , ça s’éteint plus vite, (mais c'est pas mieux en terme d'image)
Essaye les petites compagnies de théâtre je suis sur que sur ce modèle la tu va trouver. Les optiques sont normalisées et se trouve facilement à la location.
tu le vend combien pour information ? -
@Deno j'ai pas fixé de tarif. Ça va dépendre si c'est une multinationale ou justement une petite compagnie qui me le prend.
Ils sont là. En cartons. Ils dorment. Autant que ça serve.