-
Sinon j'ai testé FF sur un android (Android 13, écran 6.67'') et j'ai pas de pb de centrage avec le forum
Ca te le fait en permanence ? -
Ah oui j'ai aussi le pb avec la barre de navigation du bas avec FF sur Android ! C'est relou ça. Ca vient de FF malheureusement...
-
Par contre FF sur iOS nickel
-
@baboost Le centrage du chat sur la page d'accueil est bon désormais gg
-
J'ai encore du vider le cache de FF (Android) pour retrouver les emojis
-
Et ceux de mon Firefox PC sinon j'avais les Notifications qui ne s'affichaient pas, et le bouton flottant "citer" quand on sélectionne un texte non plus.
Là ça va mieux.
@baboost Si tu fais des mises à jour régulières pour debugger ça pourrait peut-être expliquer cela... Sinon je vois pas. Un complot google peut-être ? -
@Loposum a dit dans Loposum bug :
@baboost Si tu fais des mises à jour régulières pour debugger ça pourrait peut-être expliquer cela... Sinon je vois pas. Un complot google peut-être ?
Non pas particulièrement à ce sujet
Par contre il faudrait faire un post par bug sinon je ne vais pas pouvoir tout suivre correctement stp. -
Ok désolé. J'en ferai un si ça se reproduit.
-
Si tu fais des mises à jour régulières pour debugger ça pourrait peut-être expliquer cela... Sinon je vois pas..
Oui quand @Dave2000 fait un nouveau smiley et le rajoute, souvent ça fait ça il faut vider son cache sinon on ne les voit plus. J’ai le même problème aussi, je pense que tlm l’a d’ailleurs, faudrait presque faire un sujet spécial « vide ton cache si tu veux voir ts les emoji » ?
-
Ah oui ça serait bien !
Déjà qu'on a du mal à faire les deuils des smileys de CC, si en plus on les perd sans savoir comment les retrouver, c'est le coup de grâce