[repression] on peut pas être un Serial Voteur
-
-
J’ai monté à 50 ça ira pour assouvir ta compulsivité électorale ?
-
-
meurchi
-
sapotacheu !
ça n'a pas tenu il semblerait, et il est que 4h du mat'
-
A 4h du tam c' est le filtre anti idolatrie nocturne qui est activé automatiquement.
-
@Dave2000 Haha c’est ça que je testais sur toi hier!
Par défaut c’était à 6 j’ai monté à 10… je peux mettre 15?
-
je vais juste arrêter de voter si c'est limité, tkt
-
Alors c’est tout ou rien avec toi? Je vois !
-
bah c'est surtout que je ne vois pas l’intérêt de poser une limite ...
s'il y en a un, c'est que j'ai rien compris à l'usage de ce truc, et que donc je l'utilise de travers, donc autant ne pas l'utiliser que de l'utiliser de travers. -
Spa faux. Pourquoi une limite ?
-
Spa faux. Pourquoi une limite ?
Je sais pas on était pas vraiment d’accord là dessus à la base, je dirai pour ne pas retomber dans les travers des réseaux sociaux.
-
que vous le vouliez ou non , c'est un réseau social,
je vous laisse maîtres chez vous,
mais limiter les rétroactions dans une communication qu'elle soit virtuelle ou réelle, ça parait quelque peu antinomique. -
L'interface me fait plus penser à Reddit que Fb ou X. La limite de vote est probablement là pour que les scores ne soient pas biaisés par un seul utilisateur, et qu'ils restent représentatifs des avis de la "communauté".
Ces scores sont faits pour mettre en avant les posts qualitatifs j'imagine, laisser cette appreciation à un seul user qui passerait la nuit à voter fausserait le game je suppose. -
Une façon pour fixer cette limite, ça serait dans vos statistiques de voir d'abord si la pratique des votes est adoptée massivement par les gens ou non, ensuite de regarder le nombre de votes moyens par user par jour, et d'ajouter une marge, pas plus de x2 je dirais à vue de nez mais je spécule. Et de réajuster régulierement en fonction de la pratique des gens.
-
Oula non en illimité ça sera très bien pour commencer, on réajustera si ça devient n’importe quoi!
(Par contre on a viré la possibilité de mettre un vote négatif parcque perso si je suis d’accord avec le fait de valider discrètement avec un +1 , mettre un -1 sans argumenter derrière c’est non) -
@sqallax oui de toutes façons les stats ne doivent pas encore être très significatifs à ce stade. Oui je suis plutôt d'accord pour les votes négatifs
-
Je comprends mieux le dilemme. Si effectivenent sur Reddit avec ses categories pointues et souvent techniques ce systeme permet de mettre en évidence les trucs utiles, ici on s'en sert pas vraiment comme ça.
Je comprends mieux ce que voulait dire IsAAAc, c'est plutôt un moyen d'interaction supplémentaire dans notre cas.
Donc effectivement pas besoin de s'y prendre la tete avec des quotas. J'ai réfléchi tout haut.