Guitare, le bal des cordes
-
Peut être devrait on lancer une compil/contest sur une base de guitare alors.
-
bonne idée , ça peut nous donner une carotte a suivre et peut etre enfin finir un track ^^
-
@baboost yeahhh
oui trés belle la michaelle jackson
, moi mon obsession c'est les harleys Bentons !
-
-
-
@Deno yes très belles aussi ! Les Harley Benton c'est la marque de Thomann, c'est bien ça ?
J'ai acheté un ampli Harley Benton à lampe (mon premier qui fait de la lumière) et j'en suis très content.
Leurs grattes valent le coup alors ? -
@Loposum oui leurs grattes valent le coup , juste la semi hollow est passé chez un luthier , ça frizé un peu en sortie de boite , la forme jazzmaster est parfaite , c'est grace à elle que je me suis sérieusement mis à l'instru, ça vibre , le sustain est beau, ça tiens l'accord, les micros sont pas dégueu enfin bref pour mon niveau c 'est largement suffisant . je suis comblé .... pour le prix d'un guitare high hand ou middle je peux avoir 4 , 5 harley et je ne reconnais plus personnes ...
-
@Deno a dit dans Guitare, le bal des cordes :
j aime pas faire du bruit et qu'on m écoute du coup je joue toujours unplugged
T'as pas une prise casque sur ton ampli ?
Sinon un multi-effet pas cher avec de plutôt bonnes simus équipé d'une prise mini jack headphone : Le BOSS GT-1 (c'est ce que j'ai pris) -
j'adore le son métallique des cordes, et souvent je suis sur mon canapé devant la tv , huhuhu . Mais j'ai bien une prise casque sur mon ampli ... pour le multi effet j avais pas envie de trop de menu et de navigation indirecte , du coup je suis plus dans la pedale . j'en ai deux et je vais me limiter à celle si . J ai une Black Hole Symmetry de chez Collision Devices , et une Onward de chase bliss .... ça me fait déja un jolie setup de cochon qui mange de la confiture .... sur un petit ampli transistor 30 w orange ( qui est noir pour le coup)
-
Ah niquel !
En effet le GT-1 est plein de menus et d'options.