Steve Gurley - Rogue Unit - Urban Blues
-
Si le Amen Break est devenu un instrument à lui tout seul, ils ne sont pas tant que ça à avoir réussi à faire de la musique avec, comme lui, je trouve
Putain 30 ans
Jungle UK
-
j ai pris ma pioche je vais aller creuser !!!
-
Je ne m'en lasse pas. C'est comme la 303.
-
-
Non mais j'aimerais bien me trouver une Renault 6
-
@Deno Il a ensuite évolué vers le Uk Garage. Il y a un homonyme Rogue Unit, techno indus, mais c'est pas lui.
-
@baboost Je l'avais trouvé sur un de ces bateaux qui traversent la Manche, là où le monde vient mourrir aujourd'hui.
En 97, il y avait dans le ferry un grand magasin de disques. Un boitier double-cassettes, une compile un peu commerciale, les majors prenant les choses en main la jungle est devenue drum 'n bass.
9livres je crois, deux cassettes mixées, rassemblent des classiques du genre, des choses oubliables, et des perles comme cette track dont j'ai pu trouver le vinyl il y a peu, quand il était encore abordable.
Je pense que c'est le contraste entre les accords fragiles et la puissance de l'amen break qui donnent une impression de transcendance et de surplomb sur la ville et le temps. Oui j'ai roulé un stick. -
@Deno dans le même genre, autre groupe qui ont laissé semblable trace dans les annales, je te la mets là, plutôt que dans le trou comme un cheveux sur la langue
-
@funge a dit dans Steve Gurley - Rogue Unit - Urban Blues :
Putain 30 ans
Jungle UKOh mec tu me replonges dans mes compils jungle. Dolorean is massive !