"Born dead" aka les (nombreux) projets morts nés...et autres problèmes d'égo de connards d'art[r]istes
-
Cellules De Crise [CDC]
2017/2020
Ariège 09[ex] Membres :
DJ Splinter
DJ ACOK
Talkin' FingazCollectif de DJ's orientés skratch/turntablizm/mix plutôt pêchu bien dancefloor niveau bassline et choix de tracks avec injonction de production maison by ACOK
Projet initié par mes soins, l'idée initiale tenter de monter un crew à la sauce BNN (BIRDY NAM NAM), se faire kiffer, gagner en visibilité dans nos "carrières" respectives tout en se faisant plaisir et en restant integre dans notre demarche artistique personelle car tous étaient manipulateurs de plaques et certains plus platineurs [dixit: turntablists dans la langue de Shakespear] que d'autres.Deux membres s'y entendaient plutôt bien en scratchs (ACOK et moi même), après pas mal de répétitions quelques belles dates et premières parties [EKLEKTIK PARTY 26/01/2019 avec SCRATCH BANDITS CREW/SENBEÏ feat MC YOUTHSTAR ]
L'aventure, c'est arrêtée net (malgré les retours ultra encourageants et diverses propositions offertes) suite à des divergences internes et autres animosités dont j'assume l'entière responsabilité.
J'avoue avoir été un sacré connard sur le plan strictement personnel.Pour les curieuses et autres aventurières sonores, amatrices de décibels endiablés
[oui ! Je mets tout délibérément au féminin.]
Voyage entre gros HH et fat Bass Music/DNB/ELEKTRO et un chouias de rock...
C'est ici :Merci par avance,
Navré de commencer par un vieux projet (DCD) mais les efforts investis dans ce trio m'ont marquer et pousser à croire un tant soit peu en nos possibilités , d'ou le share....Master maison, sorry pour les flagrantes differences de niveaux entre les scratchs (niveau sonore trop élévé) et le reste...
-
CAVAGE 11
Track:
Son funèbre
Lyrics:
Abraxxxas
Prod:
Nurgle de Trolls
Année:
01/04/2003 (sans blague)Encore plus vieux et obscur, ma toute première fois en "featuring" avec Les Trolls & Abraxxxas
les cuts et autres skratchs expérimentaux et le fameux "DJ Gnole" d'introduction soigneusement "roter" par mes soins, ultra [ré]créatif...^^Sorry, récupérer y'as peu dans les méandres du plus profond d'internet, veuillez excuser la piètre qualité de l'audio
-
LES TROLLS [TS002]
"Partout au long des rues de plus en plus irrésistible l'odeur de la viande se mettra a emplir les villes"Track:
Identité remarquable
Mixe/Scratchs (Face A):
Sek-Hell [L'oubliette studio]
Prod/Master/Arrangement:
Nurgle 2 Trolls
Année:
01/01/2001
Face ACe track (avec cette fameuse intro hyper "indus" d'un sample de l'ascenseur (défoncé/fatigué) de chez nous sur Paname) est un remix de Nurgle 2 Trolls d'un mix que j'avais réaliser dans ma cave à roquefort/champignon (de pieds) sur Tolosa.
Merci pour le prêt de vos esgourdes.
Je vous link le vinyle en entier.
-
RAW SHIT
Mon unique "Mixtape" , propre, masterisée et non enregistrer dans l'urgence et en "one shot" comme j'aime tellement le faire.
OUI, c'est encore HipHop mais avec second degrés de rigueur car les mecs ET meufs dans le HH beh elles/ils s'prennent trop pas pour des merdes et pas assez avec auto dérision (y'en as mais faut chercher), bref.
Sortie dans les année 2000, ah la nostalgie,
La fougue ,
L'innocence de la jeunesse ,
L'insouciance, enregistré/Masterisé dans le pays basque , sisi 64 représente !!La face A est souple, groovy, chill et pozey
La face B plus dure, hardcore et darky.Et oui, encore une brillante idée "GIFI" comme ont dit par chez nous, de sortir une K7 alors que tout le monde passait au CD, mais non c'était voulu comme un acte de résistance...(m'en reste toute une chiée d'ailleurs avis aux amatrices
parce que j'en ai marre de caler mes meubles et autres tables basses avec ^^)
Je vous laisse seule juge (et bourreau) du résultat final
Enjoy l'intro ,surtout , mouhahahahaSIDE A
SIDE B