Des références pour la Radio R3z0
-
Lu'
IDEM si ce topic n'est pas à sa correcte place, veuillez le déplacer, merci bien.
Je ne suis point coutumier des forums et autres groupes d'échanges entre êtres humains "cons sentant" [ouep gros level "d'humour" de tache <3] je vous prie de m'en excuser par avance, et c'est plutôt moi qui sent fort ,ici.
Question:
Qui sont les admins ou ayant droit de r3z0, svp
pour de futures propositions de musique [si apprécié ] pour étoffer votre belle playlist actuelle ? -
Salut salut , Rec_Tom je trouve que la partie forum du trou n attendait plus que toi , on a plié le game on peut fermer
On peut dire que ce topic peut être est dédié au propositions de nos écouteurs convulsifs .
faite vous plaisir ici en nous faisant découvrir de la musique musical pour la r3z0 r4di0 .
des bisous -
zzzzz
-
@baboost tu dors ?
-
non je vous regarde
-
@Deno
Exact vu mon sobriquet si profond, je t'autorise à transférer c'topic au fond du trou , si ce pouvoir tu as ^^ -
@baboost et moi je te lis
-
non il est très bien en haut du trou , et j’espère qu'il y restera !
-
ce topic est à sa juste place, merci les admins
-
Incroyable
-
J'ai commencé une liste. Je vous en mettrai bouts par bouts pour pas vous tuer l'envie d'écouter
-
@Loposum done !!! chouette selecta
-
Lui, j'aime bien, son grain (audio ou dans la tête ?)
Hanumankind
Track:
Run it up
Prod:
Kalmi
Année:
07/03/2025 ?Pas sortie (encore) et non sur Bandcamp , désolé pour le "embed" YT
Artiste découvert par le morceau "Big Dawgs" avec sa production de dingue et son clip "raw"
Here:Pas chez oim, je vous prépare une fournée plus éclectique et moins HH, promis ^^
-
ANNA VON HAUSSWOLFF
"DEAD MAGIC"
J'aime énormément son univers , sa voix et cette ambiance MysticoEnsorcelante suggéré par son travail.
Ses choix de lieux d'expressions aussi ,églises et autres lieux de "cultes" à l'acoustique et résonnance si particulière sont sujet à polémique.
Cet album au grain si sombre et son acoustique singulière due au fait de son enregistrement dans une église avec un orgue rajoute un coté "sacré" à son œuvre , moi qui suis pourtant rigoureusement athée. -
-
J écoute ça dès que je suis de retour, merci pour les liens qui semblent croustille fondants
-
La suite
-
-
@Deno ha ben merde moi je fais des posts solo dans le trou.
Nul.