-
Hey !
Y'a des gens qui écoutent de l'ambient et qui ont des belles recommandations ?
Je cherche des trucs genre Basinski, des choses assez belles et positives.
-
Je suis preneur aussi, mon ambient d' ambiance n' est souvent que tortures, flagellations, gouffres et ténèbres.
-
bonjour, j ai mis quelques ref mignones dans la radio....
-
@L-Homme-Armé par contre je crois que ton topic est pas placé au bon endroit.... ça place est dans le troutrou, ici c'est pour les prods perso
-
S sqallax a déplacé ce sujet de Ondes & fréquences sur
-
Celui ci je suis content de l' avoir en numérique, si ça avait été un vinyle il y aurait maintenant des trous dedans.
-
@Dave2000 il y a la de la belle texture , la track 2 est splendide
-
En ambiant j’ai une seule vieille réf qui m’a marqué mais c’est un peu un gouffre, j’écoutais ça en boucle quand j’étais au fond du trou (poa alpina surtout)…mais c beau je trouve
Substrata - biosphereSinon plus frais et léger BrianEno- Sunday afternoon qu’on peut écouter en dormant en boucle
-
Je sais pas si c'est de l'ambiant, j'ai toujours été à chier pour cataloguer les choses, mais disons que c'est lent... ça se pose, ça détend, ca t’emmène, j'adore pour bosser sur des trucs fastidieux un peu long vu que je ne fume plus de shit.
Bref, je suis moins fan des récents albums mais celui ci je l'aime énormément.Memory, by Animal Hospital
Memory by Animal Hospital, released 03 March 2009 1. Good Times 2. His Belly Burst 3. 2nd Anniversary 4. ...and ever 5. A Safe Place 6. Nostalgia 7. Memory Memory. Written, performed, and recorded by Kevin Micka.
Animal Hospital (animalhospitalmusic.bandcamp.com)
-
Merci pour toutes les réfs. Je vais écouter ça.
@Deno Désolé de m'être gouré d'emplacement pour le topic.