-
ah la/le Digitone ? Le Directeur Général ?
-
Arrêtes de déconner et prends toi un truc sérieux pour une fois
https://www.youtube.com/watch?v=lSQmevW4kDY -
ah merde ça lit plus les liens youtube direct
-
-
@baboost j ai perdu mon costume de vengeurlis !!! :goldo:
-
je voulais éditer mon message du dessus , mais après 3600 secondes c'est game over !
le stylophone c'est un peu trop gadget pour faire de la sérieuse musique , hahahaha . -
Je viens de changer ça, normalement on peut rééditer son message comme on veut maintenant !
je voulais éditer mon message du dessus , mais après 3600 secondes c'est game over !
-
@Deno a dit dans J'ai des Gas, ça sent mauvais pour la planéte. :
le stylophone c'est un peu trop gadget pour faire de la sérieuse musique , hahahaha .C'est surtout un vrai instrument de musique :smiley5:
-
Voila j ai laché un jolie vent jusqu'au pays de la Trumpette !
-
Tu l'as acheté ?
-
Oui oui une super promo vendredi noir sur le
site Chase bliss …. Je la touche moins chère qu en occaz, vla la bonne affaire. -
Faut faire écouter maintenant
-
@baboost a dit dans J'ai des Gas, ça sent mauvais pour la planéte. :
elle est sur le chemin !
-
@Deno a dit dans J'ai des Gas, ça sent mauvais pour la planéte. :
@baboost a dit dans J'ai des Gas, ça sent mauvais pour la planéte. :
elle est sur le chemin !
elle est compliqué la bestioles, le rendu en mono sur mon ampli guitare et pas complétement
spatiale.... j ai envie d'une config stéréo maintenant -
Tu t'emmerdes avec des amplis. Achètes une bonne carte son et fourre lui ton jack !
-
ba oui , mais il faut encore acheter des trucs et des machins pfffff . j ai essayé ma carte son sur mon m1 elle est pas reconnu , et puis va me falloir un préampli pour faire rentrer mon pedal board dans l'ordi .....
-
Mais non, tu rentres tout ça direct dans la carte son. C'est quoi ta carte déjà ?
-
M audio fast track pro
-
-
Je vais essayer !
-
S sqallax a déplacé ce sujet de Le mur sur