Enfin la première collab R3Z0 !! Venez participer à l'INTROPIL !!
-
yeah!!!
j'en suis d'autant que pour bosser le matin, j'adopterai la tactique de ne pas me coucher....ça devrait marcher! -
ok pour moi aussi
-
Hello! J'aimerais participer mais je ne suis pas libre avant la mi-mai.
-
@ALimb a dit dans Enfin la première collab R3Z0 !! Venez participer à l'INTROPIL !! :
Hello! J'aimerais participer mais je ne suis pas libre avant la mi-mai.
Excellent ! Tu as large le temps alors
Hop dans la liste ! -
Je propose mon dernier tube :
"TU VAS CREVER - Fatigué du matin"
Composé et interprété un matin, à Nevers, bien avant d'avoir eu vent de cette magnifique et matinale idée. -
@Julien-Millot a dit dans Enfin la première collab R3Z0 !! Venez participer à l'INTROPIL !! :
Je propose mon dernier tube :
"TU VAS CREVER - Fatigué du matin"
Composé et interprété un matin, à Nevers, bien avant d'avoir eu vent de cette magnifique et matinale idée.C'est parfait ça, on adore les tubes. Envois un lien à [email protected] si tu l'oses !
-
count me in!
-
@Tzii a dit dans Enfin la première collab R3Z0 !! Venez participer à l'INTROPIL !! :
count me in!
Ah mais c'est bien ça
-
Ça marche le racolage Facebook tavu !
-
hehe ouais j'ai honte d'etre là à cause d'un racolage meta, mais sachez que j'ai lu le mail une seconde après l'avoir reçu et que j'avais directement mis la deadline dans mon agenda et ce morceaux dans ma to do list .... juste je savais pas qu'il fallait se manifester, pour moi à partir dui moment ou on recevait le mail alors on était invité à en faire partie par défaut
......
-
Hé salut !
Je viens de m'inscrire sur le site exprès pour participer à la collect' ! Je vois pas de deadline, j'espère que c'est toujours bon. -
@jerrybob bienvenue! C’est écrit le 6juin dans la première publication !