Ça game ?
-
Ninja Gaiden 2 Black, ouhlala ça me plait. Du pure Tecmo bien nervous ! Le trailer est bien alléchant. Je mets ça de côté pour quand il en dessous des 20 boules
-
j ai pécho Alan wake pour 7 balles en remaster pour ps5 , ça en vaut pas plus !!!!
-
ouaip! ça joue un peu quand j'ai du temps (pas assez souvent). J'ai beaucoup joué des années 80 au début des années 2000. Puis après j'ai eu une grande période sans jeux. Je n'ai redécouvert l'univers du jeu vidéo que quand mon fils à eu l'age pour une console.
C'est moche ce qu'ils ont fait avec la dématérialisation des jeux. Du coup pour le p'tit, il a eu une switch avec des trucs récents. Puis moi, je me suis pris une vieille Xbox360 d'occaz pour rattraper mon retard. c'est cool, pour 60€ j'ai eu la console et une vingtaine de grands jeux (les Halo, GTA V, les Elders Scroll, Minecraft, Call of, Red dead, Mass effect) c'est cool, les jeux me coûtent environ 9€ quand j'en veux un. Et , même si la console date un peu. Pour moi qui m'était arrêté à la PS1, ça claque quand même. J'ai comme l'impression que la Xbox360 et la PS3 sonnent un peu comme un age d'or de la console où on peut se prêter les jeux et bidouiller un peu comme on le sent.
évidemment, je pourrais me mettre aux jeux sur PC, mais un PC de gamer est hors de mes moyens financiers. -
C'est moche ce qu'ils ont fait avec la dématérialisation des jeux.
Tellement.. le seul avantage que je verrai c’est que ça fait du bordel en moins à ranger/dépoussiérer…hormis ça c’est un peu du foutage de gueule, t’achetes le jeu en dur mais tu dois qd même passer des heures à télécharger du contenu (du moins pour la ps5 que le grand a eu pour ses 50) du coup depuis peu on a la fibre et je les entends moins râler que la mise à jour prend des plombes on en peut plus d’attendre !!!
-
Perso je trouve ça super bien la démat, on a tout sous la main, tu peux trouver toutes les refs, et le prix des jeux baisse terriblement 2 ou 3 ans après la sortie si tu ne cours pas après les hits du moment. Sans parler de l'accès à tout un tas de jeux indés qui ne sont pas distribués physiquement.
Je ne suis pas nostalgique des boites et écologiquement je ne sais pas quel modèle est le moins dégueulasse plastique vs datacenter ? -
j ai pécho Alan wake pour 7 balles en remaster pour ps5 , ça en vaut pas plus !!!!
Ah ouais ? Qu'est ce que t'as pas aimé ? Graphiquement c'est bien old school certes mais je trouve le jeu super bien foutu. Le scénario est linéaire mais il y a une super ambiance et j'ai trouvé l'équilibre des combats / munitions carrément bien vu et angoissant à souhait sans être frustrant.
Sur PC on peut le trouver à 3 balles, c'est valable ! -
je ne sais pas quel modèle est le moins dégueulasse plastique vs datacenter ?
C’est pas faux ! Et si y’a un incendie chez nous le jeu on peut tjs le retelecharger quelquepart !
(Sinon moi je suis surtout nostalgique de l’époque des cartouches) -
La dématérialisation a fourni à la piraterie un argument en forme d' ogive nucléaire : si payer pour un jeu ce n' est pas en être propriétaire alors le piratage n' est pas du vol.
-
Pour être précis on est jamais propriétaire d'un logiciel commercial, on achète un droit d'usage.
-
Je crois que c' est ce qui est précisément reproché à l' industrie.
-
Je suis sur Kena Bridge of Spirits en ce moment, c'est pas mal ! Je trouvais le design un peu "facile" au début mais c'est bien foutu, cohérent dans son ensemble, dynamique et plutôt agréable à jouer. Attention le jeu parait super mignon comma ça mais les arènes sont super ardues avec des boss biiiieeeen chiants.
-
Toujours sur StarCraft 2 en Protoss.
Le jeu est gratuit et beaucoup joué. Une référence en jeu de stratégie en temps réel. -
@baboost pour l'instant je ne suis pas happé par le scenario, et je trouve le game play vraiment léger ... j ai voulu jouer au 1 car le 2 est apparemment très bien .... J ai du mal à me remettre de last of us le 1 et le 2 (pour moi le meilleur mélange (scenar gameplay ).... j ai attaqué aussi FF7 rebirth mais lâché en cours de route , j ai pas retrouvé la magie de l'opus sur PS1 sortie il y a 30 ans ....
-
un Ovni , on a joué a ça avec l'enfant !!!