Don't fall asleep
-
@funge Ha oui Jean-Pierre Petit, j’ai vu une Thinkerview de lui il y a longtemps, je me souviens plus très bien, ça me paraissait intéressant et en même temps confus… le truc qu’il aurait été enlevé pour lui extraire son sperme c’est assez spécial quand même, j’avais jamais entendu parlé ou j’ai préféré oublié je sais pas… c’est déjà pas mal compliqué d’arriver à se comprendre entre humains alors si des ovnis camouflés en humain doivent rentrer dans l’équation j’abandonne
@Loposum mince j’ai oublié de le lire…
-
@sqallax Comme ça tu as pu dormir paisiblement. Un bel acte manqué. A moins que ça soit la digestion de la quiche aux knacks qui ait eu raison de toi...
-
@Loposum j ai essayé de lire attentivement mais j’ai fini par survoler à la fin…
si tout cela est vrai c est presque rassurant, on a notre sauveur !
Les extraterrestres vont nous sauver des IA!!!
A moins que ce soit les IA qui nous sauve des extraterrestres ?
:main droite extra-terrestre: +— -
Et si les IA étaient à la solde des extraterrestres ?
-
Tu veux dire que ceux qui ont codé l'IA sont peut-etre des extraterrestes infiltrés ?...bon tout est vraiment foutu alors ya juste les "hubrides" qui vont survivre en gros
-
Je veux pas être relou mais il faut sensibiliser le public sur les VRAIS Aliens qui souffrent plutôt que délirer sur des théories du complot, merci bien !
Alien Resurection : Le xénomorphe n' en peux plus d' avoir une tête de pochette de heavy metal anglais des années 80.
Alien Covenant : Le xénomorphe est devenu la fusion d' un requin lutin avorté et d' un gâteau apéritif 3D bugle.
Même E.T. en a pris plein la gueule et personne ne fait rien.
-
C’est vrai quelle est horrible la scène de l’aspiration du Alien resurection…
-
@Dave2000
Sans parler de l'alien de Terrorvision entre la flaque de vomi et le steak tartare on est loin du grand blond scandinave de l'espace
Et celui de Dark Star... J'ai même plus les mots... un vulgaire ballon de plage
-
-
Et celui de Life force ! Non ça va, celui celle de Life force ...
-
Ça ne marche que pour ceux qui ont une sale gueule et qui ne nous ressemble pas trop on dirait…