Photo de famille d’influenceurs
-
Le concept c'était de faire comme une photo de groupe style famille/mariage où je suis le perso central entouré de mes "influenceurs" principaux qui font que j'étais celle que je suis en 2016.
Certifié sans IA -
Après être passer sous le rouleau compresseur IA : les 2 premières versions interprétation spontanée de l'iA et les autres orientées... trop complexe pour elle c'est rassurant...:humm:
#IA
-
Ya de l'idée ! C'est pas si mal mais c'est moins rigolo que l'original. Même si Casasnovas c'est un fachos, Pierre Rabhi un essentialiste et Die Antwoord des homophobes abuseurs d'enfants :smiley33: :smiley34:
-
Haha je savais que tu pourrais pas te retenir ! J’ai entrevu un peu tout ça mais j’évite de trop me polluer avec tout les kandiratons d’internet et ne les prend pas au pied de la lettre surtout quand il s’agit de personnes avec une certaines notoriétés…
Après ça n’enlève rien à certains de leurs messages et ce qu’ils peuvent inspirer de bons…
En tout cas j’assume que mes « influenceurs » ne soit pas parfait tout comme moi même je ne le suis pas!
(On m’a déjà traité de facho nazi et compagnie pourtant quand j’ai voté c’était à gauche, heureusement je suis pas aussi populaire que les 3…du coup maintenant la tendance va à l’autocensure et je m’exprime de moins en moins comme ça je me préserve nerveusement c’est pas plus mal et je protège les autres de ma néfastitude…:/) -
J'ai pas poursuivi la sujet sur le caniche parce qu'internet c'est clairement pas l'endroit pour avoir des discussions intelligentes :smiley4:
-
C’est sur, enfin c’est vrai surtout sur les réseaux sociaux, les forums s’y prêtent plus si on a le temps et l’énergie d’argumenter…c’est un peu ce qui me plaisait au début mais je crois que j’ai un peu perdu le goût des discussions intelligentes car ça devient un peu compliqué de s’exprimer dans ce monde de plus en plus absurde…
:scanner2: :scanner2: -
S sqallax a déplacé ce sujet de sur
-
y a plus les images
-
Je m’en occupe merci pour le up !
-
[mode anti repression Serial Voteur: ON]
Je m’en occupe merci pour le up !
je vote pour