-
TETSUNORI TAWARAYA
Découvert grâce au machines elektron et leurs campagnes de promo, je trouve ce jeune homme très talentueux.
Et bien sur en fouillant la matrice, le dernier cri a déjà édité des livres graphiques et des prints.TETSUNORI TAWARAYA is a Japanese musician and artist, known as the guitarist and vocalist for the noise punk band 2up and for his graphic art. Tawaraya is originally from Miyagi, currently based in Tokyo, Japan. He started drawing portraits of people and musicians in San Diego, CA in the late 1990s, and prolifically created sci-fi/experimental graphic novels. His San Diego-based band Dmonstrations was active and toured until 2007 besides 2up. His grotesque and vibrant perspective has been appreciated over generations. He works with publishers such as Colour Code, Hollow Press, and Le Dernier Cri to release books with screen printing, and risograph. Brain Dead, Element, NTS Radio, RVCA, Volcom respectively collaborated, and his works have been active on multiple platforms.
source
le site du jeune TETSUNORI TAWARAYA -
Ah mais vi, à rapprocher de Sam Rictus et Ju Rictus avec qui il a beaucoup d' atomes crochus et tous deux édités au Dernier cri aussi.
-
@Dave2000 a dit dans Pique mes yeux :
Sam Rictus et Ju Rictus
ouaou, leurs boulots est dense et étouffant, mais riche , c'est trop pour moi
ça fait longtemps que j ai des envie de réaliser des minis doc vidéo sur des artistes graphiques comme eux , comme toi , sur le master Pakito et son écurie , bref j y réfléchi, j aimerais bien pondre un dossier et racketter de la thune au CNC , Maissss je suis une grosse feignasse
-
(Si on devait ranger ce post correctement on le mettrait dans quelle catégorie ?)
-
Neurones & synapses ?
-
Ça pourrait aller oui mais pourquoi pas dans photon et atomes aussi?
-
Le trou - Nerone et Synapse c' est ce que tu écris, rédiges, met en scène, lis en public etc ...
-
S sqallax a déplacé ce sujet de Le mur sur