FIL du TROU épinglé !
-
-
Ça veut pas cliquer sur ta vidéo ! @Dave2000
-
ah oui ? Intéressant, chez moi ça fonctionne et j' étais en train de me demander pourquoi
-
-
C’est peut-être un player fake pour qu’on s’excite à cliquer dessus et qu’il se passe rien! Comment te croire ?!
-
Ces vidéos viennent d' un site de memes et l' adresse se termine par .mp4, je fais un copier/coller de l' url et pouf ! Ca apparaît !
-
Je poste une vidéo de cuisine pour attirer l' attention du chat ...
-
-
Trop bizarre, je testerai sur le pc plus tard!
-
Oui ? plait il ? pas facile de suivre le fil du trou !!
Front 242 => Ah non !! J'aurais jamais pu les voir en live !! Ils avaient quand même une sacrée patate les viocs.
Vidéo cuisine => Waouh superbe !!
Vidéo bloquée => Chez moi ça fonctionne
J'ai raté autre chose ? -
Si la vidéo n' est pas bloquée alors ça signifie que le forum a un player vidéo intégré capable de lire des .mp4 ?
Ou c' est juste moi qui avait raté ça ? -
C'est une vidéo que t'as uploadée ?
-
sur l'ordi pc je vois bien les 2 vidéos ! (par contre sur ma tablette ipad tjs pas...)
-
Peut être que le codec n'est pas compatible ipad. Le forum ne transcode rien du tout donc j'image qu'il recache exactement ce qui a été uploadé. Il faudrait essayer avec un autre format ?
-
@baboost a dit dans FIL du TROU épinglé ! :
C'est une vidéo que t'as uploadée ?
@Dave2000 a dit dans FIL du TROU épinglé ! :
Ces vidéos viennent d' un site de memes et l' adresse se termine par .mp4, je fais un copier/coller de l' url et pouf ! Ca apparaît !
-
Pouf !
-
@baboost a dit dans FIL du TROU épinglé ! :
Peut être que le codec n'est pas compatible ipad. Le forum ne transcode rien du tout donc j'image qu'il recache exactement ce qui a été uploadé. Il faudrait essayer avec un autre format ?
oui en effet, je teste ici un upload direct d' un fichier MP4 et testerai avec d' autres format
-
ahah ... il y a bien le lien vers la vidéo (dans ton grenier donc) mais le fichier uploadé ne déclenche pas le player ...
-
Ca donne quoi sur ton Ipad SQal ?
-
;@baboost les premiers tests sont des c/c d' URLs, le dernier (celui qui n' affiche qu' un lien sans player) est un upload.