FIL du TROU épinglé !
-
C'est une vidéo que t'as uploadée ?
-
sur l'ordi pc je vois bien les 2 vidéos ! (par contre sur ma tablette ipad tjs pas...)
-
Peut être que le codec n'est pas compatible ipad. Le forum ne transcode rien du tout donc j'image qu'il recache exactement ce qui a été uploadé. Il faudrait essayer avec un autre format ?
-
@baboost a dit dans FIL du TROU épinglé ! :
C'est une vidéo que t'as uploadée ?
@Dave2000 a dit dans FIL du TROU épinglé ! :
Ces vidéos viennent d' un site de memes et l' adresse se termine par .mp4, je fais un copier/coller de l' url et pouf ! Ca apparaît !
-
Pouf !
-
@baboost a dit dans FIL du TROU épinglé ! :
Peut être que le codec n'est pas compatible ipad. Le forum ne transcode rien du tout donc j'image qu'il recache exactement ce qui a été uploadé. Il faudrait essayer avec un autre format ?
oui en effet, je teste ici un upload direct d' un fichier MP4 et testerai avec d' autres format
-
ahah ... il y a bien le lien vers la vidéo (dans ton grenier donc) mais le fichier uploadé ne déclenche pas le player ...
-
Ca donne quoi sur ton Ipad SQal ?
-
;@baboost les premiers tests sont des c/c d' URLs, le dernier (celui qui n' affiche qu' un lien sans player) est un upload.
-
ah ! Ben c'est le comportement normal alors. Les uploads ne fonctionnent donc pas.
-
Si ça signifie que le player ne se lance pas automatiquement, oui.
-
Ca donne quoi sur ton Ipad SQal ?
ça joue ! (tablette ou pc c'est good le lien .mp4)
-
-
je comprend absoluement rien à ce qui se passe?
le gars fait barrage à lui tout seul aux chars ? il fait quoi en haut quand il grimpe dessus? il crache/chie dans l'trou ?Sinon trop bien la vidéo bouturage et germination, faut que je teste le gingembre comme ça à chaque fois que j'ai testé dans un pot direct ça n'a jamais rien donné mais souvent ça parait facile comme ça mais en vrai les résultats sont moins spectaculaire...:/
Tu vas pouvoir faire un jardin d'hiver dans ton appart Marseillais ! -
ambiance du dimanche
-
il a fini "last of us" le sudiste du centre ?
-
Je sais pas si je vais pouvoir l'écouter jusqu'à bout
-
-
Oui fini ! Et c'était pas mal ! J'ai mieux aimé la deuxième moitié, le début était un peu laborieux je trouve. La suite arrive sur PC cette année, je vais donc l'acheter à un prix raisonnable... dans 4 ans
-
Du coup je sais plus trop à quoi jouer en ce moment. J'ai commencé Hitman Absolution mais je suis pas plus emballé que ça.