FIL du TROU épinglé !
-
C'est bizarre que le fond des citations ne soit plus délimité non ?
-
Je pratique aussi la marche à pied et je fais du vélocipède lorsque la météo le permet !
haha mais toi tu es un enfant raisonnable avec une hygiène de vie remarquable!!
-
C'est bizarre que le fond des citations ne soit plus délimité non ?
Le fond non je trouve pas par contre je pourrait voir si je peux remettre le petit trait vertical qu il y avait sur le côté mais de mémoire j’avais bien galéré déjà pour virer ce bloc de fond qui apparaissait aussi sur la page d’accueil des catégories ça rendait moche… c’est le moins pire que j’ai trouvé pour l’instant en tt cas…
-
@baboost a dit dans FIL du TROU épinglé ! :
@sqallax a dit dans FIL du TROU épinglé ! :
ah ouai, vous êtes restés des sacrés gros gamers les gars !
Après faut pas s’étonner que l’enfant soit complètement azimuté des écrans HEIN!
Je pratique aussi la marche à pied et je fais du vélocipède lorsque la météo le permet !
moi aussi je me suis mis à la bicyclette , pas seulement quand il fait beau sinon je sortirai jamais .
170 km pour le mois de février !! -
pas seulement quand il fait beau sinon je sortirai jamais
Et aujourd’hui tu vas sortir par exemple ?
-
non il y a trop de soleil cosmique !
-
faut que tu te trouves un pantalon kway…
-
Ah ouais ça joue vénère !
De mon côté j'ai enfin terminé Skyrim en 2024.
Du coup je me suis mis à Elder Scrolls Online pour le DLC Morrowind, nostalgie... C'était cool.
Depuis le début d'année j'avoue que Starcraft 2 aspire une belle partie de mon temps libre.Y a ce jeu qui va sortir cette année, d'un studio français et qui a l'air assez original
https://fr.bandainamcoent.eu/clair-obscur/clair-obscur-expedition-33 -
Après faut pas s’étonner que l’enfant soit complètement azimuté des écrans HEIN!
L'enfant de qui ? Le tien ? Le sien ? [texte toupiti]Le vôtre ?[/texte toupiti]
-
Je joue encore à Tetris en mode vitesse maximum afin de maintenir en forme ma mémoire procédurale
-
Avec la musique de la version gameboy ?
J'ai des souvenirs de vacances obsédantes avec ce jeu. Genre je fermais les yeux et je voyais toutes ces formes qui s'emboitent... sans aucune arrière-pensée salace en plus. La possession ! -
oui cette version même, bien que je coupe la musique qui me déconcentre.
-
Skyrim poncé sur switch il y pas longtemps aussi , vraiment un super jeu, malgré un graphic design que j'aime pas du tout !!!!!
-
Je joue encore à Tetris en mode vitesse maximum afin de maintenir en forme ma mémoire procédurale
:emojicervokiexplose:
-
L'enfant de qui ? Le tien ? Le sien ? [texte toupiti]Le vôtre ?[/texte toupiti]
le mien déjà ça c’est sur!
-
:emojicervokiexplose:
Je note ! La goute de nivea cerveau qui explose ... ok
-
mais c'est ouvert depuis des lustres et on nous prévient que maintenant, skoiz'bordel !
-
mais c'est ouvert depuis des lustres et on nous prévient que maintenant, skoiz'bordel !
edit: nonobstant, content l'être dans le coin, et bravos à vous pour la
relancerevanche des m0ches -
Ce message a été supprimé !
-
humm , étrange, j'ai voulu delete, mais je vois toujours mon post,
j'ai voulu recommencer, ça me propose juste de restaurer,
et je me fais avoir , le debug c'est pas ici ... ok ok , j'arrete