FIL du TROU épinglé !
-
non il y a trop de soleil cosmique !
-
faut que tu te trouves un pantalon kway…
-
Ah ouais ça joue vénère !
De mon côté j'ai enfin terminé Skyrim en 2024.
Du coup je me suis mis à Elder Scrolls Online pour le DLC Morrowind, nostalgie... C'était cool.
Depuis le début d'année j'avoue que Starcraft 2 aspire une belle partie de mon temps libre.Y a ce jeu qui va sortir cette année, d'un studio français et qui a l'air assez original
https://fr.bandainamcoent.eu/clair-obscur/clair-obscur-expedition-33 -
@sqallax a dit dans FIL du TROU épinglé ! :
Après faut pas s’étonner que l’enfant soit complètement azimuté des écrans HEIN!
L'enfant de qui ? Le tien ? Le sien ? [texte toupiti]Le vôtre ?[/texte toupiti]
-
Je joue encore à Tetris en mode vitesse maximum afin de maintenir en forme ma mémoire procédurale
-
Avec la musique de la version gameboy ?
J'ai des souvenirs de vacances obsédantes avec ce jeu. Genre je fermais les yeux et je voyais toutes ces formes qui s'emboitent... sans aucune arrière-pensée salace en plus. La possession ! -
oui cette version même, bien que je coupe la musique qui me déconcentre.
-
Skyrim poncé sur switch il y pas longtemps aussi , vraiment un super jeu, malgré un graphic design que j'aime pas du tout !!!!!
-
Je joue encore à Tetris en mode vitesse maximum afin de maintenir en forme ma mémoire procédurale
:emojicervokiexplose:
-
L'enfant de qui ? Le tien ? Le sien ? [texte toupiti]Le vôtre ?[/texte toupiti]
le mien déjà ça c’est sur!
-
@sqallax a dit dans FIL du TROU épinglé ! :
:emojicervokiexplose:
Je note ! La goute de nivea cerveau qui explose ... ok
-
mais c'est ouvert depuis des lustres et on nous prévient que maintenant, skoiz'bordel !
-
mais c'est ouvert depuis des lustres et on nous prévient que maintenant, skoiz'bordel !
edit: nonobstant, content l'être dans le coin, et bravos à vous pour la
relancerevanche des m0ches -
Ce message a été supprimé !
-
humm , étrange, j'ai voulu delete, mais je vois toujours mon post,
j'ai voulu recommencer, ça me propose juste de restaurer,
et je me fais avoir , le debug c'est pas ici ... ok ok , j'arrete -
@isAAAc a dit dans FIL du TROU épinglé ! :
Fallait tester la bête avant. Bon y a encore des trucs bizarres à corriger malgré tout...
-
vous voyez le Tchat en dessous de la Home ?
-
@sqallax : peux tu me faire un screenshot ? je vois pas où regarder en fait, pour le moment, je ne vois pas de Tchat
-
En fait c'est en dessous du trou sur la page d'accueil du forum
-
Dans le trou on poste quoi? J’ai eu beau lire vos messages,, j’ai pas trouvé d’évidence…