FIL du TROU désépinglé !
-
@Dave2000 moi aussi. J'ai toujours ma gameboy dans mon bureau ou j’écoute de la musique. J'y remet des fois des piles, mais je me trouve chaque fois face au même dilemme. Il faut que je coupe le son des enceintes car j'aime tellement réentendre la zik débile de tetris.
J'ai meme remis des piles dans mon game and watch donkey kong ! : )
-
@sqallax il est juste futé le môme.... La suite c'est qu'ils ne le massacre pas, ils lui mettent dans son lit le soir comme un doudou, et le lendemain ils retrouvent le spiderman éventré et vidé de toutes ses friandises et le môme est mort d'une crise de foie aiguë...
Sisi... T'as pas la suite du film c'est tout.
-
-
Alors ce morceau ♥ ! l'un de mes derniers plus gros kiff de ces dernières années (je ne sais pas du tout ce que ça raconte je ne comprend rien mais je m'en fou)
Je sais ya masse de vues c'est pas original d'aimer ça mais n'empêche j'AIME GRAVE !j'aime autant la version speed que la version originale :
-
La version originale passe bien. Connaissais pas.
-
c'est frais comme façon de remixer, on aurait pas osé dans le temps, à part pour faire du gabber. en même temps les outils de stretch sont bien meilleurs depuis les années 2010.
c'est bien d'avoir des oreilles dans toutes les sphères oui, j'ai arrêté d'être condescendant avec l'industrie -
Je l ai déjà posté j’ai l’impression ? mais je le retrouve plus…
J’aime beaucoup leurs masques pain de mie sinon!
-
Haha excellent les animaux sauvages !
-
voila j 'ai supprimé mon compte faceplook....
-
@Deno bienvenue au club
-
@Deno c'est un peu prématuré, on en a encore besoin pour communiquer et racoler quelques survivants à venir nous rejoindre ici !
-
@sqallax je préfère racoler au bois de Boulogne ou dans la forêt de Bruadan !
-
@Deno t'as raison on va en avoir besoin surtout si tu fais pas tes heures d'intermittences!!!
-
@Deno Bienvenue en dehors de cet aspirateur à data
-
Ce soir on quitte la ville ?
https://youtu.be/oew54fnd5Tg?si=VsU9TFZrBvipXQsH
@ydl pourrait peut-être nous en dire plus sur la batmobile d’Alex Sindrome s’il repasse par là ?