De la presentation ! un topic pour se presenter
-
Où sont Unas, Charles Matin, Antoine Hummel?
-
Et Dada? Où sont Dada de la Haute Patate?
-
Pas loin...
-
C'est quoi ton avatar @dada ?
Ça me dit grave quelque chose mais impossible de trouver quoi. -
@Loposum a dit dans De la presentation ! un topic pour se presenter :
C'est quoi ton avatar @dada ?
Ça me dit grave quelque chose mais impossible de trouver quoi.C' est le café "Carte noire" je pense.
-
-
Nebular Gloom !!!! J ai gagné un t shirt porté pendant 1 mois par le producteur de ce projet sexy ?
-
Bravo !
Pour le t-shirt, c'est non, mais je peux peut-être t'avoir des bons prix sur du café de qualité. -
(C’est moi qui lui ai soufflé !)
-
bonjour, j'ai surement eu 20 pseudos depuis angstprod, alors moi je vous connais mais pas vous
c'est très bien que ce forum soit orienté vers l'action, j'espère réussir à transformer l'essai, aider ceux qui se perdent dans l'espace en constante expansion de la MAO, et élaborer mon son car si j'ai testé de nombreux univers je peine à sortir de la démarche expérimentale et à définir mon identité sonore, qui est tout aussi instable que mes pseudos
-
Balance-nous les pseudos que t'as pu utiliser histoire qu'on essaye de te remettre ? Please
-
ouai balance parcequ' on a une salle secrète avec des batteries 12 volts et des pinces crocodile.
-
moi je crois savoir haha !
-
ouai ben balance aussi parcequ'on a une autre salle secrète avec une croix de saint jean.
-
Je ne dirai rien ! JAMAIS !
-
Si tu balances pas, pas de salle secrète pour toi ! Ouais, on est sans pitié...
(Riz au lait ?) -
(non)
-
haha si vous y tenez, par transparence et réciprocité.
je ne pense plus muter je pense être fixé.
ci-gisent:spacemonkey
uni_k
magnusfunkthehead
cryst
ratzirak rtzk
chorizocharlie
starac
rotaryclub
bikinicolza
kolloku
Marc Rivaldi
eekgloimedac
Pectruda
zofron
weroz
younoise -
C’est bien ce que je pensais haha mais je ne pensais pas qu’il y en avait autant !
-
bravo bravo. mais du coup tu me connais sous quel pseudo ? ou sous le pseudo de mec-avec-plein-de-pseudos ?