De la presentation ! un topic pour se presenter
-
-
Nebular Gloom !!!! J ai gagné un t shirt porté pendant 1 mois par le producteur de ce projet sexy ?
-
Bravo !
Pour le t-shirt, c'est non, mais je peux peut-être t'avoir des bons prix sur du café de qualité. -
(C’est moi qui lui ai soufflé !)
-
bonjour, j'ai surement eu 20 pseudos depuis angstprod, alors moi je vous connais mais pas vous
c'est très bien que ce forum soit orienté vers l'action, j'espère réussir à transformer l'essai, aider ceux qui se perdent dans l'espace en constante expansion de la MAO, et élaborer mon son car si j'ai testé de nombreux univers je peine à sortir de la démarche expérimentale et à définir mon identité sonore, qui est tout aussi instable que mes pseudos
-
Balance-nous les pseudos que t'as pu utiliser histoire qu'on essaye de te remettre ? Please
-
ouai balance parcequ' on a une salle secrète avec des batteries 12 volts et des pinces crocodile.
-
moi je crois savoir haha !
-
ouai ben balance aussi parcequ'on a une autre salle secrète avec une croix de saint jean.
-
Je ne dirai rien ! JAMAIS !
-
Si tu balances pas, pas de salle secrète pour toi ! Ouais, on est sans pitié...
(Riz au lait ?) -
(non)
-
haha si vous y tenez, par transparence et réciprocité.
je ne pense plus muter je pense être fixé.
ci-gisent:spacemonkey
uni_k
magnusfunkthehead
cryst
ratzirak rtzk
chorizocharlie
starac
rotaryclub
bikinicolza
kolloku
Marc Rivaldi
eekgloimedac
Pectruda
zofron
weroz
younoise -
C’est bien ce que je pensais haha mais je ne pensais pas qu’il y en avait autant !
-
bravo bravo. mais du coup tu me connais sous quel pseudo ? ou sous le pseudo de mec-avec-plein-de-pseudos ?
-
Beaucoup me sont familier après lecture mais que je ne me serai pas souvenu, sinon c’est surtout : weroz, bikinicolza et chorizocharlie qui me restent.
Tu les cites dans l’ordre chronologique d’utilisation ? -
Haaaaa belle schizophrénie
-
oui par chronologie. je ne sais plus trop celui que j’utilisais quand on s'est vu en vrai mais logiquement les premiers
ouai errance identitaire, comme quoi il suffit pas d'être blanco avec des papiers et un baptême pour en avoir une, n'en déplaise aux normopathes aux commandes
-
En même temps il n' y a que l' industrie qui se soucie de perpétuer un nom, une marque, un logo jusqu' à la nausée.
-
c'est vrai j'ai souvent pensé ça, à l'aise en mode Anonymous 4chan, mais sur un forum ça peut empêcher des interactions de qualité ou poser des malentendus
par contre pour les releases ça pose moins de problème, pas mal d'artistes reconnus ont pratiqué ça avec de multiples pseudos, pour échapper parfois à leur contrats justement ou à leur genre
d'ailleurs c'est bien toi Giant Dervish Underwear ?