Des références pour la Radio R3z0
-
-
@Dave2000 Bien cool cet album !
-
@dada Une symphonie de micro harmonies dans une oreillette blutooth, un panzer sur un dancefloor.
-
Un morceau énervé de Casey pour son projet Ausgang, tiré de l'album Gangrène.
-
Et un titre d'un groupe éphémère qui me rend dingue à chaque fois que je l'écoute :
-
C' est bien nineties.
-
Ptet pour ça que j'aime bien
-
On a l' âge de nos artères.
-
@Loposum il est trés bien ce morceau
-
lol faithless - insomnia à la radio je m'y attendais pas
mais derrière c'est Rollo le mec aux milles prods qui a marqué la musique club de cette époque -
lol faithless - insomnia à la radio
Si y’a qq petits bugs de ce type par ci par là ça doit être moi sans doute…^^’
-
@sqallax ça m'a amusé. on peut faire une playlist 3615 Party. De toutes mes chaînes youtube c'est ma chaîne €uroshit qui défonce les vues, mes cassettes de prépubere des 90's. Oui la vie est vraiment pleine de surprises
-
après coup je me demande pourquoi j'ai mis ça.... un mauvais copié/glissé peut-être même si c'est vrai que je l'ai pas mal écouté à l'époque et que j'avais le single donc c'était peut-etre volontaire je sais plus...
une playlist3615 party? si euroshit défonce tout on va rien apporter de plus ne nous fatiguons pas !
-
@sqallax l'image associée au stream c'était une compile dance avec une pochette plus choquante que le morceau
-
Ha? J’irai vérifier ça en meme tps de le supprimer du coup et je mettrai un autre truc pire !
-
@sqallax je vais demander le divorce !!! courez pauvre fou , avant que je lance mon flamme doudoune !!!!
-
-
-
@sqallax mince j'ai mis la brouille dans le ménage. J'en ai des centaines de cassettes entre 93 et 2003 mais youtube m'a striké en masse
-
Enfin un topic dédié à la musique de divorce !!