Des références pour la Radio R3z0
-
On a l' âge de nos artères.
-
@Loposum il est trés bien ce morceau
-
lol faithless - insomnia à la radio je m'y attendais pas
mais derrière c'est Rollo le mec aux milles prods qui a marqué la musique club de cette époque -
lol faithless - insomnia à la radio
Si y’a qq petits bugs de ce type par ci par là ça doit être moi sans doute…^^’
-
@sqallax ça m'a amusé. on peut faire une playlist 3615 Party. De toutes mes chaînes youtube c'est ma chaîne €uroshit qui défonce les vues, mes cassettes de prépubere des 90's. Oui la vie est vraiment pleine de surprises
-
après coup je me demande pourquoi j'ai mis ça.... un mauvais copié/glissé peut-être même si c'est vrai que je l'ai pas mal écouté à l'époque et que j'avais le single donc c'était peut-etre volontaire je sais plus...
une playlist3615 party? si euroshit défonce tout on va rien apporter de plus ne nous fatiguons pas !
-
@sqallax l'image associée au stream c'était une compile dance avec une pochette plus choquante que le morceau
-
Ha? J’irai vérifier ça en meme tps de le supprimer du coup et je mettrai un autre truc pire !
-
@sqallax je vais demander le divorce !!! courez pauvre fou , avant que je lance mon flamme doudoune !!!!
-
-
-
@sqallax mince j'ai mis la brouille dans le ménage. J'en ai des centaines de cassettes entre 93 et 2003 mais youtube m'a striké en masse
-
Enfin un topic dédié à la musique de divorce !!
-
@Dave2000 ptain c'est vrai ils avaient osé faire ça ! Faut forker le thread Deno va perdre les oreilles et la tête
-
@funge hold that sucka down j'ai adoré ce morceau qui passait sur radio FG à l'époque !
Je l'avais enregistré sur cassette et la bande criait pitiiiié -
@sqallax a dit dans Des références pour la Radio R3z0 :
un mauvais copié/glissé peut-être même si c'est vrai que je l'ai pas mal écouté à l'époque et que j'avais le single donc c'était peut-etre volontaire je sais plus...
Ça assume clairement pas à ce que je vois
-
@funge a dit dans Des références pour la Radio R3z0 :
@Dave2000 ptain c'est vrai ils avaient osé faire ça ! Faut forker le thread Deno va perdre les oreilles et la tête
Les organes devraient tenir, il écoute Stupeflip.
-
-
@Loposum la version instrumentale m'envoyait loin. Pour ceux qui supportent cette musique et cette époque digger Rollo est digne d'intérêt. Ce vinyl prend de la valeur sur discogs d'ailleurs depuis quelque temps
-